Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+23
lolo71480
bad52
julo_71
MissOM
coco
sylvain39
azulman93
Alfredo71
FandeFoot
bosco
Popeye71
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
christian
PUPU 01
SPORE 71
le gitan bressan
franck.durand
CARACO
christ237
steph71
fbifrejus
NAPOLEON71
Philippe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christ237
Départemental 4



Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 11:29

Fréjus-Saint-Raphaël : Gibert - Gharibian, Hernandez, Faure, Lybohy - Ramos (capitaine), Delaplace, Lubasa, Boronad- Di Thomazzo, Vareilles. Remplaçants : Moulin (gardien), Bossy, Chapuilat, Noyer, Orinel. Entraîneur : Athos Bandini.

CSLC : Robinet- Maupeu, Moulin, Mairet, Genot - Zanina, Goaziou, Bochu (capitaine), Fey - Alphonse, Flandrois. Remplaçants : Carrat (gardien), Chiazza, Tran, Streith, Goga. Entraîneur : Stéphane Crucet.

Ce samedi, 18 h au stade Pourcin de Fréjus


Effectivement, moi je mettrai Gamondes à la place de "Hernandez" (qui n'existe pas) et Bossy à la place de Fauré inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:03

fbifrejus a écrit:
Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 13 février
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2700415,1457/Serrer-les-boulons-dans-le-Var.html

football. National (24e journée) . Fréjus-St-Raphaël - Louhans-C.

Serrer les boulons dans le Var

Sans grande illusion, le CS Louhans-Cuiseaux disputera ce soir une nouvelle rencontre loin de ses bases face à l'ES Fréjus-Saint-Raphaël que l'on peut considérer comme un véritable outsider.

À Fréjus depuis 2007, l'ancien défenseur bressan Alexis Gharibian se félicite d'avoir émigré dans le Var. « Ici, il y a une super ambiance, après une excellente première partie de championnat, nous avons eu un coup de mou, mais, je crois que l'équipe est parfaitement capable de rebondir » indique le Varois.

De son aventure louhannaise (NDLR : 2004-2006), l'ancien stéphanois ne conserve que de bons souvenirs : « A Louhans, j'étais bien. Je n'oublie pas que c'est le club qui m'a permis d'assurer une véritable rampe de lancement et de rebondir. Il est dommage de voir ce club dans cette situation.»

Bien que Louhans-Cuiseaux se trouve depuis de nombreuses semaines dans une situation compliquée, Fréjus-Saint-Raphaël entend jouer le coup à fond. « Il y a, souligne Alexis Gharibian encore un lot de six à sept équipes susceptibles de postuler à la Ligue 2, et je pense que nous en faisons parti ».

Un propos que le coach varois Athos Bandini ne dément pas : « Le plus vite, nous aurons acquis le maintien, le plus tôt sera le mieux. Ensuite, nous pourrons songer à autre chose ».

Louhans-Cuiseaux : Retours de Robinet et Goaziou

Athos Bandini et ses garçons ont déjà la délicatesse de respecter l'adversaire. « Louhans-Cuiseaux mérite de retrouver un bon niveau, c'est un club qui a une histoire, un vécu en D2 » affirme Bandini.

Côté varois, Malfleury suspendu, Fernandez blessé feront défaut.

Chez les Bressans, on notera avec un certain plaisir les retours du gardien Julien Robinet et du milieu de terrain Pierre Goaziou, voilà qui ne sera sans doute pas de trop pour contrecarrer les desseins d'une formation varoise ambitieuse.

Michel SYLVAIN
la composition des équipes

Fréjus-Saint-Raphaël : Gibert - Gharibian, Hernandez, Faure, Lybohy - Ramos (capitaine), Delaplace, Lubasa, Boronad- Di Thomazzo, Vareilles. Remplaçants : Moulin (gardien), Bossy, Chapuilat, Noyer, Orinel. Entraîneur : Athos Bandini.

CSLC : Robinet- Maupeu, Moulin, Mairet, Genot - Zanina, Goaziou, Bochu (capitaine), Fey - Alphonse, Flandrois. Remplaçants : Carrat (gardien), Chiazza, Tran, Streith, Goga. Entraîneur : Stéphane Crucet.

Ce samedi, 18 h au stade Pourcin de Fréjus


Votre canard a fais deux erreurs : Hernandez n'est pas chez nous , nous avons un Fernandez qui est bléssé , et Chapuila nous avons un Chatilat , et l'orthographe de Di Tommaso .!!

Le JSL accumule les erreurs,le gardien remplaçant n'est pas Carrat,c'est Tidjani Sodéké pour Louhans Cuiseaux71....
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Départemental 2



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : tournus
Date d'inscription : 24/01/2010

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:07

pourtant Mohamed Sannoun est parti avec le groupe hier et il ne figure pas sur la liste.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1085
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:21

J 'aimerai bien savoir dans quel état d'esprit nos joueurs sont partis...

j'ai peur qu'ils ne soit hantés par la déculottée...

je leur souhaite beaucoup de courage, ils doivent faire appel à leur fierté!

Je me souviens de l'équipe de BEZIERS alors en D2 ( nous y étions aussi en ce temps là),

qui en proie à de grosses difficultés avait joué tout la saison avec quasiment son équipe

réserve, ils prenaient raclée sur raclée et avait terminé courageusement dernier...

c'était il y a une vingtaine d'années, il me semble que nous avions gagné 4 à 0 à BRAM...

Merci aux plus anciens de me raffraichir la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:31

Saison 1986/1987, Béziers termine 18ème avec 2 victoires, 8 matchs nuls et 24 défaites. Ils ont marqué 18 buts et en ont encaissé 95.
Cuiseaux-Louhans avait gagné 5-1 à domicile.
Béziers avait même perdu 8 buts à 1 à domicile contre Nîmes.

Ca rappelle un certain parcours...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:48

Philippe a écrit:
Saison 1986/1987, Béziers termine 18ème avec 2 victoires, 8 matchs nuls et 24 défaites. Ils ont marqué 18 buts et en ont encaissé 95.
Cuiseaux-Louhans avait gagné 5-1 à domicile.
Béziers avait même perdu 8 buts à 1 à domicile contre Nîmes.

Ca rappelle un certain parcours...

je m'en souviens, d'ailleurs on sait malheureusement ce qu'est devenue cette pauvre équipe de Béziers qui depuis se traine dans les bas fonds des championnats régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:48

Philippe,...... PUPU a dit "aux plus anciens" de se rappeler !!! lol!
Merci à la "mémoire" du club !!

Moi, je crois toujours que nous pouvons nous relever....un peu. Alors en cette période olympique, mon côté "optmiste" me dit qu'ils ne vont pas faire que "participer" à cette fin de championnat !! Il faudra bien "un réveil" à un moment donné !! Pourquoi pas ce soir ??

Un sportif n'abonne jamais !!


cslc4 cslc3 bis cslc4
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:49

Popeye71 a écrit:
fbifrejus a écrit:
Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 13 février
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2700415,1457/Serrer-les-boulons-dans-le-Var.html

football. National (24e journée) . Fréjus-St-Raphaël - Louhans-C.

Serrer les boulons dans le Var

Sans grande illusion, le CS Louhans-Cuiseaux disputera ce soir une nouvelle rencontre loin de ses bases face à l'ES Fréjus-Saint-Raphaël que l'on peut considérer comme un véritable outsider.

À Fréjus depuis 2007, l'ancien défenseur bressan Alexis Gharibian se félicite d'avoir émigré dans le Var. « Ici, il y a une super ambiance, après une excellente première partie de championnat, nous avons eu un coup de mou, mais, je crois que l'équipe est parfaitement capable de rebondir » indique le Varois.

De son aventure louhannaise (NDLR : 2004-2006), l'ancien stéphanois ne conserve que de bons souvenirs : « A Louhans, j'étais bien. Je n'oublie pas que c'est le club qui m'a permis d'assurer une véritable rampe de lancement et de rebondir. Il est dommage de voir ce club dans cette situation.»

Bien que Louhans-Cuiseaux se trouve depuis de nombreuses semaines dans une situation compliquée, Fréjus-Saint-Raphaël entend jouer le coup à fond. « Il y a, souligne Alexis Gharibian encore un lot de six à sept équipes susceptibles de postuler à la Ligue 2, et je pense que nous en faisons parti ».

Un propos que le coach varois Athos Bandini ne dément pas : « Le plus vite, nous aurons acquis le maintien, le plus tôt sera le mieux. Ensuite, nous pourrons songer à autre chose ».

Louhans-Cuiseaux : Retours de Robinet et Goaziou

Athos Bandini et ses garçons ont déjà la délicatesse de respecter l'adversaire. « Louhans-Cuiseaux mérite de retrouver un bon niveau, c'est un club qui a une histoire, un vécu en D2 » affirme Bandini.

Côté varois, Malfleury suspendu, Fernandez blessé feront défaut.

Chez les Bressans, on notera avec un certain plaisir les retours du gardien Julien Robinet et du milieu de terrain Pierre Goaziou, voilà qui ne sera sans doute pas de trop pour contrecarrer les desseins d'une formation varoise ambitieuse.

Michel SYLVAIN
la composition des équipes

Fréjus-Saint-Raphaël : Gibert - Gharibian, Hernandez, Faure, Lybohy - Ramos (capitaine), Delaplace, Lubasa, Boronad- Di Thomazzo, Vareilles. Remplaçants : Moulin (gardien), Bossy, Chapuilat, Noyer, Orinel. Entraîneur : Athos Bandini.

CSLC : Robinet- Maupeu, Moulin, Mairet, Genot - Zanina, Goaziou, Bochu (capitaine), Fey - Alphonse, Flandrois. Remplaçants : Carrat (gardien), Chiazza, Tran, Streith, Goga. Entraîneur : Stéphane Crucet.

Ce samedi, 18 h au stade Pourcin de Fréjus


Votre canard a fais deux erreurs : Hernandez n'est pas chez nous , nous avons un Fernandez qui est bléssé , et Chapuila nous avons un Chatilat , et l'orthographe de Di Tommaso .!!

Le JSL accumule les erreurs,le gardien remplaçant n'est pas Carrat,c'est Tidjani Sodéké pour Louhans Cuiseaux71....

Tiens je croyais que Sodeke n'était plus au club!
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1085
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:52

Merci PHILIPPE!

je n'étais pas bien loin!

Par contre j'en suis sûr il faisait beau temps ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:12

steph71 a écrit:

je m'en souviens, d'ailleurs on sait malheureusement ce qu'est devenue cette pauvre équipe de Béziers qui depuis se traine dans les bas fonds des championnats régionaux.

Mon cher Stef71, Béziers évoue en CFA2 cette siason, qui est un championnat national et non un championnat régional....Et cette équipe pourrait bien se retrouver en CFA l'an prochain....Et la présence de Loic Chavériat n'y est surement pas pour rien...

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=201337&ph_no=1&gp_no=6

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 18:16

Ah au temps pour moi. Mais bon, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu à pareil niveau
Revenir en haut Aller en bas
azulman93
Départemental 4
azulman93


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 18/09/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:04

pas de live du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:10

On comptait sur le live du forum de Fréjus....
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
azulman93
Départemental 4
azulman93


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 18/09/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:23

Dommage, on se contentera des infos que l'on a pour Foot-National alors
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:55

Bravo à nos joueurs pour cette victoire à l'extérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1085
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:56

Belle réaction!

Bravo aux joueurs et au coach! On a gagné
Revenir en haut Aller en bas
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:57

On a gagné Vive les jaunes

BRAVO A TOUS LES JOUEURS ET A MAUPEU POUR CETTE VICTOIRE . CE MATCH MONTRE QUE LOUHANS N'EST PAS MORT ET QUE TOUT SIMPLEMENT SI ON A 1% DE CHANCE DE SE MAINTENIR IL FAUT LA JOUER A FOND.
CE MATCH REFERENCE DOIT NOUS SERVIR DE DECLIC ET SONNONS LA REVOLTE...TOUS AU BRAM SAMEDI PROCHAIN.

BONNE SOIREE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:58

C'est clair Bravo aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Départemental 2



Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : louhans
Date d'inscription : 19/05/2008

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:01

FELICITATIONS aux joueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:02

coco a écrit:
C'est clair Bravo aux joueurs!

tout à fait COCO,les joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:04

Le classement

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Nation67
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:05

Bien content pour cette belle victoire !!!!! Elle va faire du bien au moral !!!!!! Je l'avais annoncé ......disons espérée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julo_71
Départemental 1
julo_71


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 09/06/2005

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:10

On a gagné On a gagné Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
bad52
Départemental 2
bad52


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : rouvroy sur marne
Date d'inscription : 03/10/2009

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:32

bravo au joueurs pour cette 3iem victoire qui en annonce d autressssssss
Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
lolo71480
Régional 2



Nombre de messages : 894
Age : 54
Localisation : Le miroir (71)
Date d'inscription : 02/08/2008

[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:36

coach steph avait raison on est pas encore mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux   [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] Fréjus Saint-Raphael - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] Fréjus Saint-Raphael-Louhans-Cuiseaux (live)
» [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Fréjus Saint-Raphael
» [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Fréjus Saint-Raphael (live
» [24ème journée] Cournon - Louhans-Cuiseaux
» [24ème journée] Louhans-Cuiseaux - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: