Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: [22ème journée] Louhans-Cuiseaux - La Chapelle de Guinchay Dim 16 Mai - 18:09 | |
| Comme pour les U14 et le U17, avec mes excuses. Avec cette position, Louhans-Cuiseaux peut-il prétendre à monter en InterLigueU15 ? |
|
newfouteux71 Régional 2
Nombre de messages : 1105 Age : 69 Localisation : louhans Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [22ème journée] Louhans-Cuiseaux - La Chapelle de Guinchay Dim 16 Mai - 18:41 | |
| non ils ne peuvent pas monter en inter ligue du moins c'est ce qui m'a été dit par les coachs lorsque je leur ai demandé lors d'une discution sur ce sujet |
|
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [22ème journée] Louhans-Cuiseaux - La Chapelle de Guinchay Lun 17 Mai - 17:01 | |
| Les résultats et le classement final : Louhans-Cuiseaux termine à une belle 3ème place. Bravo les jeunes ! |
|
| Sujet: Re: [22ème journée] Louhans-Cuiseaux - La Chapelle de Guinchay Mar 18 Mai - 7:33 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 18 mai Les U 15 du CS Louhans-Cuiseaux terminent en beauté la saison. En battant la formation de l’AS La Chapelle-de-Guinchay sur le score de 4 à 0, les U 15 du CSLC, coachés par Eric Morel, ont terminé en fanfare leur saison samedi après-midi au stade de Bram. Mickaël Tuaufu, Alban Vulliez, Jordan Bourgeois, Francis Meunier, ont été les réalisateurs du CSLC qui termine le championnat Honneur à la 3e place du groupe, derrière l’AJ Auxerre et le Dijon Football Côte-d’Or. Photo M. S. (CLP) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22ème journée] Louhans-Cuiseaux - La Chapelle de Guinchay | |
| |
|