Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 21 septembre
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/09/21/la-chapelle-surprend-louhans-cuiseaux
FOOTBALL. - Promotion d’Honneur. La Chapelle surprend Louhans-Cuiseaux
Au terme d’un match plaisant à suivre, les hommes de Jean-Philippe Forêt ont remporté une victoire somme toute logique vu le nombre d’occasions qu’ils se sont procurées.
Dès la 8e minute, Henriot, se signale sur un coup franc. Une minute plus tard, les Chapellois se voient refuser un but pour une position de hors-jeu préalable. L’ascendant est clairement chapellois durant cette première période, mais le gardien louhannais veille au grain et intervient devant Belkorchia (19, 31 et 45).
Ce n’est toutefois que partie remise pour les locaux. On joue depuis moins de dix minutes en seconde période quand Doumi délivre son équipe (1-0, 53). Piqué au vif, Louhans-Cuiseaux aura bien une belle réaction mais Facas, le gardien local, évite l’égalisation (57). En guise de quoi c’est De Freitas qui double la mise (67) pour sceller définitivement le sort du match. « Je suis très satisfait de la motivation et du sérieux de mes joueurs, souffle Jean-Philippe Forêt. Mais on aurait du plier le match plus tôt avec les occasions que l’on s’est procurées ».
La chapelle-de-Guinchay - LOuhans-Cuiseaux B : 2-0
A la Chapelle de Guinchay (stade municipal) : La Chapelle-de-Guinchay b. Louhans-Cuiseaux B 2 à 0 (0-0). Arb. : M. Rude La Chapelle-de-Guinchay : Doumi (53), De Freitas (67)
Avertissements : Plassard (60) à La Chapelle ; Joly (7), Moratin (37) à Louhans-Cuiseaux