Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape

Aller en bas 
+16
mémoire
Sym71
jaunarde71
PUPU 01
K6
mologos
bibi71
SPORE 71
lelouhanais
coco
Popeye71
Kirikou
Alfredo71
CARACO
newfouteux71
Philippe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mologos
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2006

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 0:42

SPORE 71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
ils se sont déjà fait secouer le cul la semaine dernière le mardi c'est pas pour cela qu'ils ont mieux joué ce soir


de toute façon tu ne transforme pas des ânes en chevaux de course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est malheureusement vrai , mais même le fait de savoir que l'équipe n'a pas le niveau ,çà n'empêche pas certain soi-disant supporter (et forumiste bien éduqué sur papier) de dire des anneries justement. Comme par exemple insulter Jean Acedo devant sa propre famille (femme et enfant) . Je doute qu'il apprécierait cela pour lui-même.
Je connait Jean ,cela me désole ,je me demande bien ce qu'il est venu faire dans cette galère. Il pense surement la même chose que moi. Depuis qu'il est arrivé ,lui et sa famille ,c'est plutôt triste . Il aurait sans doute mieux valu qu'il soit ROM ou en réinsertion aprés qqes années de prison. Bonjour l'hospitalité Louhannaise.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 0:42

fouteux71 a écrit:
ernest se promenait
Tuison complètement a coté de la plaque Bastien pas du tout dans le match Eddy loin de tout
et pour le reste ce n'est même pas nommable

Fouteux,si u as l'esprit d'équipe,il ne faut jamais critiquer ses collègues de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
K6
Régional 3
K6


Nombre de messages : 444
Age : 16
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 0:49

L'exemple du CSLC montre l'absolue nécessité de l'harmonie à tous les niveaux d'un club, sportif, financier et administratif.
J'ai connu ce genrs de situation, en moins grave cependant (j'ai toujours eu des relations franches et claires avec la DNCG, mais elle n'a pas pour autant été très clémente avec mon club, comparé au vôtre...).
Je viens d'apprendre que votre équipe B était forfait demain.
Quelle en est la raison?
Je crains que le sort de votre club soit déjà scellé.
Et je continue d'être très surpris du silence de Monsieur Bigard.

PS: pas facile, Philippe, d'être supporter et modérateur, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:04

Les forumistes qui n'étaient pas au match doivent savoir que pendant le match mais surtout aprés de nombreux spectateurs se sont lachés....

Les joueurs qui ne sont pas sous contrat fédéral n'ont aucun contrat et ne perçoivent aucun salaire ....Et j"ai aussi cru comprendre qu'il n'y a pas que les joueurs à ne pas etre payés....

Et à 23h30 les joueurs étaient toujours dans le vestiaire....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related


Dernière édition par Alfredo71 le Dim 12 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:12

mologos a écrit:
SPORE 71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
ils se sont déjà fait secouer le cul la semaine dernière le mardi c'est pas pour cela qu'ils ont mieux joué ce soir


de toute façon tu ne transforme pas des ânes en chevaux de course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est malheureusement vrai , mais même le fait de savoir que l'équipe n'a pas le niveau ,çà n'empêche pas certain soi-disant supporter (et forumiste bien éduqué sur papier) de dire des anneries justement. Comme par exemple insulter Jean Acedo devant sa propre famille (femme et enfant) . Je doute qu'il apprécierait cela pour lui-même.
Je connait Jean ,cela me désole ,je me demande bien ce qu'il est venu faire dans cette galère. Il pense surement la même chose que moi. Depuis qu'il est arrivé ,lui et sa famille ,c'est plutôt triste . Il aurait sans doute mieux valu qu'il soit ROM ou en réinsertion aprés qqes années de prison. Bonjour l'hospitalité Louhannaise.

oui mologos je te rejoinds,mais bon quand tu prends un club comme Louhans,tu te renseigne surtout de la situation en cours,je souhaite à sa femme beaucoup de courage et de le soutenir même dans la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:16

fouteux71 a écrit:
sodéké est resté sur le banc.
D'autant plus dégoutté que la B est forfait demain
au fait pour info il a signé la semaine dernière

Tu tiens de qui l'info qu'il a signé la semaine dernière ?

Car moi aujourd'hui même il m'a dit ne rien avoir signé avant aujourd'hui....Comme il m'a dit qu'il ne jouerait pas en B dimanche, même sans forfait....

Et quand aux salaires qui lui sont dus il m'a redit cet apres midi ne pas avoir été payé....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
K6
Régional 3
K6


Nombre de messages : 444
Age : 16
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:20

C'est bien triste toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:50

Popeye71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
ernest se promenait
Tuison complètement a coté de la plaque Bastien pas du tout dans le match Eddy loin de tout
et pour le reste ce n'est même pas nommable

Fouteux,si u as l'esprit d'équipe,il ne faut jamais critiquer ses collègues de jeu....
ce n'est pas fouteux qui est au clavier mais son père alors tu lui fout la paix
et les propos ne viennent que de moi et de ce qui s'est dit dans les tribunes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 1:55

en parlant de contrat pourrais tu me dire si le fait que des joueurs qui étaient sous contrat d'apprentis dans les metiers du sport l'année dernière peuvent voir ce dit contrat non renouvelé cette année alors que cet apprentissage est censé se dérouler sur deux années.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 2:04

fouteux71 a écrit:
en parlant de contrat pourrais tu me dire si le fait que des joueurs qui étaient sous contrat d'apprentis dans les metiers du sport l'année dernière peuvent voir ce dit contrat non renouvelé cette année alors que cet apprentissage est censé se dérouler sur deux années.

Une chose m'échappe dans ce que tu dis....

Tu nous dis que l'apprentissage doit se dérouler sur 2 ans...Dans ces conditions le contrat d'apprentissage doit avoir été signé pour deux ans (et non pas pour une seule saison), et il n'y a meme pas lieu de parler de renouvellement puisque le contrat doit se poursuivre jusqu'à la fin de la seconde saison.

D'autre part si le contrat a bien été conclu pour deux saisons il n'est pas possible de le rompre au bout d'un an, sauf accord entre les parties ou résiliation judiciaire pour faute grave d'une des deux parties.

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 8:47

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 12 septembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3764372/Un-aveu-d-impuissance.html

FOOTBALL. CFA (6 e journée).Louhans-Cuiseaux dominé par Raon-l’Etape (0-2)

Un aveu d’impuissance

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Getca110
A l’image de Lionel Bah, les Bressans sont restés impuissants devant le but adverse Photo Ph. M.

Le CSLC a subi une nouvelle défaite hier soir sur sa pelouse face à un concurrent direct au maintien. Les choses commencent à devenir problématiques.

Première. La nouvelle recrue louhannaise Kololo faisait sa première apparition dans les buts bressans.
Forfait. La réserve louhannaise a été contrainte de déclarer forfait suite à un effectif incomplet pour le déplacement à Mâcon.

Il faut se rendre à l’évidence. Le CS Louhans-Cuiseaux version 2010-2011 n’a pour l’instant, pas le niveau pour évoluer en CFA. Certes, les garçons de Jean Acédo ont été accrocheurs et vaillants mais force est de reconnaître que cela ne suffit pas. Et ce ne sont pas les deux occasions (une par mi-temps) offertes aux Bressans qui auraient pu changer le cours des choses. C’est toujours le même constat d’impuissance et d’inefficacité, entraînant une sixième défaite pour autant de rencontres plongeant encore plus les minots louhannais dans le désarroi.

La maladresse et Kololo retardent l’échéance

Raon-l’Etape s’est contenté d’attendre son heure pour porter l’estocade. Car les Vosgiens, physiquement un ton au-dessus des Bressans, ont eu maintes fois l’occasion d’ouvrir le score. Mais la maladresse ou les prouesses de Kololo, notamment sur un travail splendide de l’ailier Clavier,ont retardé l’échéance.

On joue la 75 e minute, et curieusement au moment où les joueurs de Jean Acédo commencent à traiter d’égal à égal avec leur adversaire, que Maxime Ras, d’un tir croisé aux abords de la surface bressane trompe Kololo impuissant sur sa ligne (1-0).

Et pourtant, quelques instants auparavant, le louhannais Abdelali, entré en lieu et place de Goga, avait l’occasion d’ouvrir le score pour les Bressans. Mais l’arrêt de grande classe du gardien vosgien Scolan en décidait autrement (66).

Commence alors une course-poursuite. Et dans ce genre de scénario, les visiteurs procèdent en contre et se montrent dangereux. Et malheureusement, ce que l’on craignait, devait arriver. Une énième balle en profondeur pour Hisni permettait aux hommes de Déziré de doubler la mise et de se mettre à l’abri définitivement, profitant à l’occasion d’une sortie hasardeuse de Kololo, (85, 2-0). Plus rien ne sera marqué d’ici la fin de la rencontre. Et c’est sur ce score, que les coéquipiers de Bah rentrèrent aux vestiaires. Des vestiaires d’ailleurs qui resteront longtemps porte close.

La saison pour le club bressan risque d’être longue. Et honnêtement, on se demande aujourd’hui quelles sont véritablement les solutions pour empêcher le club louhannais de connaître la même mésaventure que l’exercice précédent.

Jean-Luc Chanut

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 8:52

La fiche :

LOUHANS-CUISEAUX - RAON L’ETAPE: 0-2
A Louhans, stade de Bram, Raon l’Etape bat LouhansCuiseaux 2 à 0 (0-0)
Arbitre : M. Cédric Dos Santos. 450 spectateurs.

Raon l’Etape : Ras (75), Hsini (85)
Avertis à LouhansCuiseaux : Zanina (33) et Lobreau (89) ; à Raon l’Etape : Crillon (56)

Louhans-Cuiseaux : Kololo, Tuison, Ziwo, Lobreau, Bah (cap), Zanina, Flandrois, De Almeida puis Chaabi (62), Jeoboam, Goga puis Abdelali (66), Durand puis Da Silva (78).
Entraîneur : Jean Acedo.

Raon l’Etape : Scolan (cap), Wingerter, Crillon, Sery, Sylla, Keita, Clavier puis Hsini (62), Hacquard puis Masson (90), Ras puis Voinson (78), Chouleur, Dufrennes.
Entraîneur : Richard Déziré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 8:55

je trouve pitoyable ce qui se passe
ce n'est pas la faute a chevallier...........................
le responsable est A SOW et toute sa clique qui ne sont là que pour le fric de bigard, SOW est completement incapable de gerer quoi que ce soit et surtout un club de foot
On a appris cette année grace a alfrédo la complexité d'une SASP
oui je squatte le forum pour répéter les memes choses................................et je continuerai tant que SOW ne sera pas mis en face des dégats qu'il a fait partout ou il est passé
Hier un ami ne connaissant pas louhans était au match........................sa réaction est comme la votre, désolante, ce conseiller hindini est le frere de sow
ils se pretent leur identité pour brouiller les pistes, et lui vient en repérage, les joueurs comment leur en vouloir....................je suis plus attristé de certains blacks sans papiers, a l'avenir plus qu'incertain que ACEDO qui lui sait lire................sans remettre ses compétences en cause
MAINTENANT LES DRAMES HUMAINS SONT BIEN PLUS IMPORTANTS QUE LES RESULTATS SPORTIFS

LOUHANS NE POURRA PAS FAIRE L ECONOMIE D AVOIR GARDE AUSSI LONGTEMPS UN TEL ESCROC..............TOUS LES RESPONSABLES ELUS QUI SE REVEILLENT TROP TARD POLITIQUES QUI ONT ETE PREVENUS JUSTICE QUI NE BOUGE PAS PRESSE QUI SEMBLE QUE MAINTENANT PRENDRE CONSCIENCE DU DESASTRE.............
OUI J ACCUSE CES GENS OUI J ACCUSE LE PARQUET D AIX D AVOIR CLASSE UNE AFFAIRE ALORS QUE L EVIDENCE ETAIT LA........................ET TOUT CECI AURAIT ETE EVITE
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 8:57

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 12 septembre


JEAN ACEDO
Coach du CSLC 71
« Je ne fuis pas mes responsabilités »
«On espérait débloquer le compteur. Malheureusement ce n’est pas le cas. Pour autant je ne fuis pas mes responsabilités. Le groupe reste solidaire et moi encore plus. Il faut continuer à travailler. Et rassurez-vous on s’en sortira à la fin».

RICHARD DÉZIRÉ
coach de Raon l’Etape
«On a su attendre »
«On souffre depuis le début de la saison d’une certaine forme d’inefficacité. On a montré des signes d’impatience et de frustration dans le geste ce soir. Pour autant, nous avons su attendre le moment opportun pour être réalistes et engranger un deuxième succès consécutif qui nous fait du bien au classement et nous permet de prendre nos distances».
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 8:59

Alfredo71 a écrit:
Les forumistes qui n'étaient pas au match doivent savoir que pendant le match mais surtout aprés de nombreux spectateurs se sont lachés....


Peux-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Invité
Invité




[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 9:49

dur dur l après match a louhans hier soir. En effet, beaucoup de monde énervé contre ce qui se passe a louhans, un probable forfait de l équipe réserve sur le premier match de championnat bien que tard dans la nuit, Cissé le conseiller du conseiller espérait encore trouver de quoi faire pour aligner une équipe a macon. Quand je lis certains propos, ça me dérange quelque peu, en effet comment peut on dire que Tuison a été a coté de la plaque et qu on puisse lui imputer 6 buts sur le début de saison? C est l un des seuls pour moi (je ne suis pas le seul a penser ça d ailleurs) a remplir sa tache très sérieusement. Quant au second but encaissé, il résume pour moi non pas d une erreur de Tuison mais davantage d un manque de communication entre le gardien (par ailleurs bien bon) et la défense car après avoir hésité de sortir il y est allé mais trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1086
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 10:33

Plusieurs joueurs n'ont pas de contrats ni de salaires dans cette équipe?

Et ben croyez moi j'ai vu beaucoup de joueurs de PH qui jouaient le dimanche avec pas grand chose

et qui étaient meilleurs que quelques'un hier soir...

C'est pas la peine d'aller chercher ce genre de joueurs jusqu'à " TATAOUINE "!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 10:43

le problème qui va venir c'est qu'il faudra bien les ramener a TATAOINE ces joueurs..................plusieurs ne sont pas en regles
sow et son frere indini se refilent leurs papiers et personnes n'y voit rien..............

une question que je pose aux deux présidents de club forumistes K6 ET Michel Casteljon
le CSLC at-il besoin d'un président........oui mais d'un conseillé ?? et d'un conseillé "spécial crise" a marseille dont l'argiculture est sa spécialité
ces deux là ne font pas dans le bénévolat......................
Revenir en haut Aller en bas
jaunarde71
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Beaurepaire-en-Bresse
Date d'inscription : 28/08/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 11:56

fouteux71 a écrit:
Popeye71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
ernest se promenait
Tuison complètement a coté de la plaque Bastien pas du tout dans le match Eddy loin de tout
et pour le reste ce n'est même pas nommable

Fouteux,si u as l'esprit d'équipe,il ne faut jamais critiquer ses collègues de jeu....
ce n'est pas fouteux qui est au clavier mais son père alors tu lui fout la paix
et les propos ne viennent que de moi et de ce qui s'est dit dans les tribunes ce soir

Donc à t'écouter à Louhans c'est tous de chèvres, mais si ton gamin joue à peine dans l'équipe ca doit en être une sacrée de chèvre!
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 12:03

j'ai pas dit que c'était des chévres mais qu'hier tous ces joueurs étaient en dehors du contexte
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 12:05

et si tu avais été dans les tribunes tu en aurais entendu des pires de la part de supporter qui en ont raz la casquette de payer pour voir des matchs tels que ceux que nous avons depuis deux saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 12:08

est ce que le président etait la hier pour recadrer tout ce qui ne tourne pas rond dans le club? c est aussi son role que d intervenir quand quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 12:09

fouteux71 a écrit:
et si tu avais été dans les tribunes tu en aurais entendu des pires de la part de supporter qui en ont raz la casquette de payer pour voir des matchs tels que ceux que nous avons depuis deux saisons

A qui la faute, il faudra bien désigner un (ou des) coupable(s) un jour!


Dernière édition par coco le Dim 12 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 12:10

[quote="jeff71"]est ce que le président etait la hier pour recadrer tout ce qui ne tourne pas rond dans le club? c est aussi son role que d intervenir quand quelque chose ne va pas. Comme tu dis fouteux ça fait deux ans.....et comme par hasard ça coincide avec l arrivée du président actuel au club et la fin du règne de son prédecesseur a la tete de l empire louhannais
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 12:18

ben justement mais chevalier est pour beaucoup responsable de cette situation et il a laissé un cadeau méchamment empoisonné a son successeur
on peut polémiquer des heures voir des années sur ce sujet, pro Sow et anti Sow se retrouveront toujours face au mur de l'incompréhensio
la seule solution a été rejeté l'année dernière et de nouveau cette anné en maintenant la A au niveau qui n'était pas le sien
cette année la CFA2 était un bon moyen pour repartir proprement!
mais non! il y a fallu voir plus gros que le ventre et faire des pieds et des mains pour rester en CFA.


Dernière édition par fouteux71 le Dim 12 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape   [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Raon l'Etape (live)
» [22ème journée] Raon l'Etape - Louhans-Cuiseaux
» [6ème journée] Louhans-Cuiseaux C - Igé
» [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Nevers
» [6ème journée] Sanvignes - Louhans-Cuiseaux B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: