Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand

Aller en bas 
+10
Kirikou
PUPU 01
liverpool
coco
Popeye71
SPORE 71
Alfredo71
steph71
newfouteux71
Philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 19:43

Alfredo71 a écrit:
Kirikou a écrit:
Alfredo71 a écrit:
liverpool a écrit:
dans l équipe , il y avais cissé le coatch , a t il le droit de jouer ?

Pour répondre à cette question il faudrait commencer par savoir sa situation exacte en 2009-2010..Etait il toujours sous contrat professionnel avec Nimes ou au chomage ?

Peux-tu expliciter davantage ?
D'autre part, si Cissé est suspendu en tant qu'entraîneur, aura-t-il le droit de jouer ?

Bonjour Kirikou,

En ce qui concerne Cisse, la suspension de l'entraineur implique une suspension de toutes fonctions mais aussi l'interdiction de jouer

Ci dessous un extrait de l'Annexe 2 aux réglements généraux sur le réglement disciplinaire

Citation :
CHAPITRE 2 – ENTRAÎNEURS –ÉDUCATEURS - DIRIGEANTS ET PERSONNEL MÉDICAL

Toutes les interdictions mentionnées dans le présent chapitre impliquent obligatoirement :
1) celles de jouer
2) d'être présent sur le banc de touche et dans le vestiaire des arbitres
3) d'assurer toutes fonctions officielles dont notamment celles visées à l'article 150 des
Règlements Généraux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
2.7 – Menace(s) ou intimidation(s) verbales ou physique(s)
Définition : Est/Sont constitutif(s) de menaces, d'intimidation(s) verbale(s), les paroles et/ou
le(s) geste(s) ou l'attitude(s) exprimant une intention de porter préjudice à l'intégrité physique
d'une personne et/ou de lui inspirer de la peur ou de la crainte.
I – A l'encontre d'un officiel
2.7.I.A – Au cours de la rencontre :
· 4 mois de suspension ferme
2.7.I.B – En dehors de la rencontre :
· 5 mois de suspension ferme

En ce qui concerne la licence de Cisse je vois deux cas de figure possibles :

- soit il a été sous contrat professionnel la saison passée, et dans ce cas il y a obligation de lui faire signer un contrat fédéral pour qu'il puisse jouer avant le 1er octobre, ou de le reclasser amateur mais dans ce cas il ne peut pas jouer avant le 1er octobre.

- soit il n'a pas été sous contrat professionnel la saison passée et dans ce cas je ne vois pas a priori ce qui s'opposerait à ce qu'il puisse avoir une licence amateur.
Alfredo,dans cette équipe B où l'on ne retrouve que 3 joueurs connus,à ton avis,combien y avait-il de mutations dans les délais et combien hors-délai,ce serait très interressant de le savoir?moi personnellement je suis dubitatif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:14

pour ce qui est de sa suspension elle ne débuttait que le 27 septembre c'est à dire le lendemain du match auquel il a participé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 15:21

newfouteux71 a écrit:
pour ce qui est de sa suspension elle ne débutait que le 27 septembre c'est à dire le lendemain du match auquel il a participé.

Je répondais à Kirikou qui se demandait si la suspension en tant que dirigeant impliquait une suspension en tant que joueur mais comme tu le dis à juste titre cette suspension ne prend effet qu'à compter de lundi 27 septembre

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 15:25

Popeye71 a écrit:
Alfredo,dans cette équipe B où l'on ne retrouve que 3 joueurs connus,à ton avis,combien y avait-il de mutations dans les délais et combien hors-délai,ce serait très interressant de le savoir?moi personnellement je suis dubitatif!!!!

Je n'ai pas tous les éléments mais je pense plutot qu'il y a bon nombre de joueurs qui n'étaient pas mutation car sans licence la saison passée....Les joueurs mutation ne peuvent etre alignés avec l'équipe première, donc à mon avis on n'en fait plus venir

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 16:58

Alfredo71 a écrit:
newfouteux71 a écrit:
pour ce qui est de sa suspension elle ne débutait que le 27 septembre c'est à dire le lendemain du match auquel il a participé.

Je répondais à Kirikou qui se demandait si la suspension en tant que dirigeant impliquait une suspension en tant que joueur mais comme tu le dis à juste titre cette suspension ne prend effet qu'à compter de lundi 27 septembre

Dans ma tête ma question se terminait par "... dans les mois à venir."
Désolé pour l'ambiguité, et merci à Alfredo pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:29

Nous ne voulons pas de pègre à louhans cuiseaux71.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 8:40

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 8 octobre


FOOTBALL
Match perdu pour la réserve du CSLC
Depuis sa prestation à dix et la présence dans l’équipe d’Aliou Cissé face à Sennecey, on avait des doutes sur la validation du match nul obtenu par la réserve lors de son second match officiel.
Vérification faite, A.Cissé n’a pas de licence... et le match sera donc perdu pour les Bressans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 8:43

Je ne dis rien 2 Je ne dirais rien Je ne dis rien 2
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Direction du club = Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 8:53

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 8 octobre


FOOTBALL
Match perdu pour la réserve du CSLC
Depuis sa prestation à dix et la présence dans l’équipe d’Aliou Cissé face à Sennecey, on avait des doutes sur la validation du match nul obtenu par la réserve lors de son second match officiel.
Vérification faite, A.Cissé n’a pas de licence... et le match sera donc perdu pour les Bressans.

J'avais cru comprendre qu'il avait présenté une licence sans photo d'identité datée du 17 septembre je crois.....S'il n'avait pas de licence quel est donc le document qu'il a présenté ?

En tout cas les joueurs qui se sont battus pour obtenir le nul et qui n'auront pas même le point de la défaite d'un match normalement joué apprécieront son attitude.

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 9:22

Au secours Alfredo, Bibi ou un expert en la matiere, avec le nouveau systeme informatique, est ce les clubs qui impriment ou font la demande de licence depuis leur secrétariat et qui la font valider ensuite a la ligue ou alors comment cela se passe t il? Mes infos données le soir de ce match contre Sennecey le Grand par un joueur s averent donc bonnes et il y a bel et bien eu réserve de posée. Et match perdu.....je suppose dans l attente de la confirmation de la LBF.
boulette
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 9:31

BORDEL REAGISSEZ POUR VIRER TOUS CES ESCROCS DE LOUHANS


BATTEZ VOUS..................MOI JE ME BATS POUR SAUVER MON CLUB DE SPORTS ET JE SUIS SEUL ETDANS UNE MERDE PAS POSSIBLE...................... J Y PASSE TOUT MON TEMPS TOUT MON FRIC ET MALGRES MA MALADIE TOUTE MON ENERGIE


ET JE VAIS GAGNER.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 11:04

CARACO a écrit:
BORDEL REAGISSEZ POUR VIRER TOUS CES ESCROCS DE LOUHANS


BATTEZ VOUS..................MOI JE ME BATS POUR SAUVER MON CLUB DE SPORTS ET JE SUIS SEUL ETDANS UNE MERDE PAS POSSIBLE...................... J Y PASSE TOUT MON TEMPS TOUT MON FRIC ET MALGRES MA MALADIE TOUTE MON ENERGIE


ET JE VAIS GAGNER.....................................

Salut Caraco,ce n'est plus un club de foot,mais un club de voyou,cela fait plus d'un an que l'on se répète..que faire???
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 13:09

jeff71 a écrit:
Au secours Alfredo, Bibi ou un expert en la matiere, avec le nouveau systeme informatique, est ce les clubs qui impriment ou font la demande de licence depuis leur secrétariat et qui la font valider ensuite a la ligue ou alors comment cela se passe t il? Mes infos données le soir de ce match contre Sennecey le Grand par un joueur s averent donc bonnes et il y a bel et bien eu réserve de posée. Et match perdu.....je suppose dans l attente de la confirmation de la LBF.
boulette

Je ne suis pas un expert mais voilà ce que je peux te dire pour avoir à valider des licences dans mon club. (liguie Rhône-Alpes)

Le joueur fait une demande de licence à la ligue accompagnée d'une photo de bonne qualité (plusieurs photos sont refusées et non validées) et de la photocopie de sa carte d'identité recto/verso (si c'est un nouveau joueur dans la ligue où il postule).
Pas de certificat médical annexe: le médecin renseigne celui qui se trouve pré-imprimé sur le demande de licence.
Le club "scanne" tous les documents (photo et demande de licence compris) et envoie par mail à la ligue.

La ligue valide la licence si tout est en règle et informe le club sur la date de validation. Le joueur est qualifié 4 jours après, mais seulement si TOUT est en règle.

Si la ligue a du retard dans l'envoi des licences, le joueur peut présenter lors du match sa carte d'identité et la demande de licence sur laquelle se trouve l'autorisation du médecin (certificat médical pré-imprimé) à condition que les 4 jours réglementaires soient passés.

Sans licence, l'arbitre se doit de suivre cette procédure. Le club adverse peut émettre des réserves sur la non-présentation de la licence mais rien ne prouve que le joueur n'est pas en règle, même sans licence, dans le cas d'un retard dans l'impression au niveau de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 13:40

Salut Coco

En ce qui concerne la photo, le réglement national ne prévoit la fourniture d'une photo numérisée à la Ligue que de manière facultative pour cette saison mais ce sera obligatoire la saison prochaine.

Mais peut etre en Rhone Alpes l'obligation existe t'elle dès cette saison.
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/7000/100614131834_5_Annexe_1_2010_2011.pdf

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 14:28

coco et alfredo merci de votre aide. Par contre, avant une rencontre, il n est pas du ressort du secrétaire du club ou d une personne compétente de vérifier tout ça? Comment se fait il qu un joueur puisse sur son premier match qu il joue avec le club, pénaliser son équipe mais surtout ses coéquipiers pour la débauche d efforts fournis a 10 ce jour la?????
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 18:03

Alfredo71 a écrit:
Salut Coco

En ce qui concerne la photo, le réglement national ne prévoit la fourniture d'une photo numérisée à la Ligue que de manière facultative pour cette saison mais ce sera obligatoire la saison prochaine.

Mais peut etre en Rhone Alpes l'obligation existe t'elle dès cette saison.
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/7000/100614131834_5_Annexe_1_2010_2011.pdf

C'est la même chose en Rhône-Alpes Alfredo, tu as raison. Pour cette saison c'est transitoire, pour la photo ce sera appliqué en 2011/2012.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 18:13

jeff71 a écrit:
coco et alfredo merci de votre aide. Par contre, avant une rencontre, il n est pas du ressort du secrétaire du club ou d une personne compétente de vérifier tout ça? Comment se fait il qu un joueur puisse sur son premier match qu il joue avec le club, pénaliser son équipe mais surtout ses coéquipiers pour la débauche d efforts fournis a 10 ce jour la?????

Certes, ce n'est pas du ressort du secrétaire de vérifier si un joueur participe ou pas à la rencontre en étant en règle. Mais j'aimerais bien savoir qui fait office de secrétaire à Louhans et qui s'occupe de saisir les demandes de licences sur "footclubs" (site officiel de communication avec la ligue).

Ceci dit, avant un match, tout entraîneur, joueur, dirigeant, repectueux des règlements s'informe auprès du secrétaire pour savoir si la qualification de "XXX" est à jour. Il n'y a que ceux qui s'estiment au-dessus des lois espérant qu'ils ne seront pas l'objet d'une réserve qui oeuvrent de manière contraire. C'est irrespectueux de l'adversaire!

Je me demande ce qui va se passer pour le prochain match de l'équipe réserve (qui arrive à grands pas) avec tous les absents (blessés, suspendus...) .Les clubs adverses vont être tentés de poser une réserve à chaque rencontre... et on ne peut leur donner tort!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:03

newfouteux71 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
jeff71 a écrit:
Que dit le livre le football et ses règles :
il n est pas du ressort de l arbitre de s occuper du nombre de joueurs mutés, des joueurs étrangers, de la qualification des joueurs ou lorsqu il a un doute sur le validité d une licence ou d une piece d identité non officielle.
Ce qui pour moi veut dire qu un joueur peut avoir une licence et que celui ci ne soit pas qualifié si des fausses déclarations ont pu etre donné a la ligue ou a la FFF lors de la demande de licence, je me trompe Alfredo????

Jusqu'à preuve du contraire c'est à la Ligue qu'il appartient de se prononcer sur le bien fondé d'une réserve, pas à l'arbitre.....Quant à moi , je ne parlerais pas de fausse déclaration mais plutot de l'éventuel non- respect de certaines régles comme celles relatives au nombre de joueurs mutés, notamment hors période ou bien à la participation a deux matches deux jours de suite

et aucune réclamation n'a été déposée par qui que ce soit pour ce match

Comme quoi, newfooteux (et honnêtement je ne mets pas en doute ta sincérite au moment de la rédaction de ton message), il faut se méfier des fausses infos qui circulent dans ce club et des personnes qui les divulguent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:18

moi ce qui me ferait mal si j étais joueur de cette équipe, c est de m etre défoncé durant 90 minutes a dix et qu après avoir obtenu les deux points du nul, il semblerait que le match soit donné perdu.... et dans cette affaire un joueur y a meme reçu un avertissement lors de cette rencontre....peut etre perdue sur réserve....
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:27

et je peux t'assurer qu'ils se sont défoncés plus que beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:58

je n en doute pas un instant newfouteux, mais qu a fait Cissé pour ne pas etre qualifié ce jour la?
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 22:26

apparemment sa licence n'avait pas de photo et il ne disposait pas de sa carte d'identité, c'est ce que je tiens d'un joueur de la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 22:53

et il roule sans papiers ni permis de conduire Cissé pour ne pas avoir une piece d identité avec photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand
» [6ème journée] Sennecey le Grand - Louhans-Cuiseaux B
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux B - Sennecey le Grand
» [2ème journée] Groupement Louhannais C - Sennecey le Grand B
» [2ème journée] Varennes le Grand - Louhans-Cuiseaux C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe B-
Sauter vers: