Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux

+14
CARACO
angry
coco
NAPOLEON71
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
newfouteux71
Arnold
Popeye71
philippe.louhans
Alfredo71
Sym71
bibi71
steph71
Philippe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 15:41

stef, tu n as pas oublié que : On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 20:21

oui tout à fait c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible
Merci qui merci sow!
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 20:40

Les résultats complets et le classement :

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Cfa_ra12

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Cfa_cl13
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
jnc
Départemental 4
jnc

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 22:04

triste;triste ;seule équipe de CFA et CFA2 a avoir perdu tous ses matchs, plus mauvaise défense et de loin mais 2ème plus mauvaise attaque derrière Marignane mais eux on encaissés que 11 buts et fait 4 nuls
quand est ce que tout va s'arrêter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 22:05

je poste peut etre au mauvais endroit, mais y aura t il assez de joueurs le week end prochain pour la rencontre contre Chasselay le club cher a ludovic Giuly dont il est le président d honneur et le papa directeur sportif ou co entraineur???
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 22:40

jeff71 a écrit:
je poste peut etre au mauvais endroit, mais y aura t il assez de joueurs le week end prochain pour la rencontre contre Chasselay le club cher a ludovic Giuly dont il est le président d honneur et le papa directeur sportif ou co entraineur???

Pourquoi ?
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 22:51

jeff71 a écrit:

ben pourquoi n'y aurait il pas assez de joueurs pour dimanche prochain!!?
steph71
National 1
steph71

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 22:56

forfait général?
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 23:06

jeff71 a écrit:

Ne voudrais-tu pas plutot parler du match contre Auxerre où Flandrois et Tuison devraient être suspendus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 1:05

Non tout simplement que certains joueurs sont en contacts avec d autres clubs et que tout peut se décanter très vite....et peut etre que ceux ci ont la tete ailleurs maintenant. Ensuite philippe, si ce n est pas contre Chasselay, ce sera contre Auxerre s ils arrivent a signer la ou ils souhaitent aller et que la fameuse lettre de sortie ne reste pas du coté du secrétariat du CSLC71
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 3:00

A noter qu'on a pris que 2 buts de plus que Chasselay. On n'est pas la plus mauvaise défense de si loin que ça ! Je te trouve bien pessimiste jnc Laughing
jnc
Départemental 4
jnc

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 10:45

NAPOLEON71
Pas pessimiste mais réaliste , CHASSELAY en a marqué 11.Nous pour espérer faire match nul il faut déjà que l'on marque 2 buts c'est pas gagné
vu qu' apparemment tu aimes le hockey sur glace si tu passes par la région du MONT BLANC fais moi signe je te donnerais une invitation pour voir un match de ligue Magnus
Alfredo71
Alfredo71

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 10:57

Mon commentaire d'hier à l'article du JSL n'a été mis en ligne que ce matin....

Du coup, pas besoin de le modérer, on lit rarement les articles de la veille.....

http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4138473/Le-courage-n-a-pas-suffi.html

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 11:04

jnc a écrit:
NAPOLEON71
Pas pessimiste mais réaliste , CHASSELAY en a marqué 11.Nous pour espérer faire match nul il faut déjà que l'on marque 2 buts c'est pas gagné
vu qu' apparemment tu aimes le hockey sur glace si tu passes par la région du MONT BLANC fais moi signe je te donnerais une invitation pour voir un match de ligue Magnus

Ils jouent où d'ailleurs. Pas à Chamonix puisque l'équipe existe déjà. A St Gervais peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 12:23

Petit article trouvé sur le site foot69, un super site que je peux vous conseiller concernant le foot du département du Rhone. Il me semble que cet article est le meme que celui publié dans le journal d hier....

CFA : le FC Villefranche fait le boulot...
Face à une formation bressanne presque déjà condamnée après seulement dix journées, les joueurs d'Albert Falette ont fait ce qu'il fallait pour ne pas douter...

Grosset a rapidement débloqué la situation pour le FC Villefranche (Crédit photo Gilles Fougerand)... On ne pouvait évidemment pas envisager une défaite du FC Vilefranche en fin d’après-midi face au CS Louhans, lanterne rouge décrochée du groupe B de CFA, toujours à la recherche de ne serait-ce qu’un nul cette saison…
Les hommes d’Albert Falette ont fait ce qu’il fallait pour ne pas douter, bien aidés par la réalisation rapide de Grosset, idéalement mis sur orbite par Barreto (1-0, 4ème).
Pourtant, et malgré quelques bonnes occasions, les Caladois devaient attendre la quarante-deuxième minute pour faire le break. Sur un nouveau service de Barreto, Benkajjane, le buteur maison, se jouait de Kololo, le portier Bressan (2-0, 42ème).
Sur un terrain de plus en plus difficile au fil des minutes, les visiteurs ne se laissaient pas aller en seconde période. Mieux, ils s’offraient le luxe de dominer la fin de rencontre : Laurent s’interposait de belle manière sur une frappe puissante de Kehnound.
Pourtant, c’était bien le rentrant De Sousa qui corsait l’addition pour les locaux (3-0, 70ème), manquant d’un rien de s’offrir un doublé à deux reprises dans les tous derniers instants de la rencontre.
Bref, le FC Villefranche a fait « le boulot » face à des Bressans plombés par des problèmes extra-sportifs, renouant par la même occasion avec le succès à Chouffet après la désillusion lors de sa dernière sortie face à l'US Raon-l’Etape…

CFA - Groupe B (11ème journée)
A Villefranche-sur-Saône, stade Armand Chouffet : FC Villefranche Beaujolais bat CS Louhans-Cuiseaux 3 à 0 (2-0)
Arbitre : M. Coutet
Buts : Grosset (4e) Benkajjane (42e) De Souza (70e) pour FC Villefranche
Avertissements : Abrassard (35e) au FC Villefranche Beaujolais. Tuison (27e), Bah (45e), Flandrois (80e) au CS Louhans-Cuiseaux
FC Villefranche Beaujolais : Laurent, Chavrondier, Solak, Nyaba, Antoinat, Barbosa, Abrassart, (Da Costa 60e) Benkajjane,(Fournier 73e) Barreto, De Souza 60e) Cbaguidi, Grosset. Ent. : Albert Falette
CS Louhans-Cuiseaux: Kololo, Tuison, Ziwo, Sahnoug (Diolot 78e), Bah, Diary (Lobreau 56e), Flandrois, Zanina, Tchoumbe,(Kante Mara 36e) Kehnound, De Bogy
jnc
Départemental 4
jnc

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 14:28

Ils jouent où d'ailleurs. Pas à Chamonix puisque l'équipe existe déjà. A St Gervais peut-être ?

A St GERVAIS ou MEGEVE
Doudou
National 2
Doudou

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 18:45

Sym71 a écrit:
Oui tu avais vu juste pour ce coup-là Doudou.
Vas-tu à Chasselay le week-end prochain ?

Oui en effet je serai à Chasselay. C'est vrai que pour ma part, ça me fait moins loin d'aller voir Louhans à l'extérieur qu'à domicile cette saison. Smile

Si quelqu'un sera disponible pour relayer les informations que je serai en mesure de donner, qu'il me contacte par MP.
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 22:59

salut Doudou
je serai aussi à Chasselay j'espère pouvoir t'y rencontrer
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 14:23

Je serai vraiment bien venu aussi. Seule solution, que je me blesse aux entraînements de ce soir ou jeudi. Croisez les doigts pour moi ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4