Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum version 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum version 2.0 Empty
MessageSujet: Forum version 2.0   Forum version 2.0 EmptySam 9 Avr - 15:26

Ironie du sort, le forum, sous ma direction, a fermé le jour où Louhans remporte une victoire de prestige contre le premier du groupe.
Aujourd'hui, le forum va rouvrir, jour où Gueugnon quitte la cour des grands (n'y voyez aucune moquerie de ma part)

Oui, le forum rouvre... une première partie tout au moins... oui il rouvre, mais pas sous ma direction.
En effet, pour moi, la direction du forum, c'est terminé. De part mon boulot, je dois gérer les comportements et les humeurs de personnes, alors être obligé de gérer aussi des soit-disant adultes sur le forum... ma patience a des limites.
On m'a donc proposé de reprendre le forum en me demandant si d'autres personnes étaient intéressées, d'où l'appel que vous avez vu sur la page d'accueil du forum.
Mais personne ne s'est annoncée...
Donc ce matin, après discussion avec la personne intéressée, nous avons décidé de rouvrir, ce jour, le forum.

La personne, qui va donc être votre administrateur, ne vous est pas inconnue puisqu'il s'agit d'Alfredo71.
Il a été le seul à être partant pour ce dur labeur !
Néanmoins, vous pouvez toujours le contacter pour lui donner un coup de main.

Donc Philippe part du forum, mais j'ai accepté la proposition d'Alfredo de m'occuper, en tant que simple membre, des résultats sportifs (présentation, résultat, classement, et les divers tableaux que vous appréciez).
Pour bien faire la différence entre Philippe l'administrateur qui quitte le forum et ma nouvelle position, je vais changer de nom de connexion (mais vous me reconnaitrez vite !).
Je serai donc encore présent mais fini pour moi le bureau des plaintes...

Alfredo vous annoncera, ce week-end, dans une allocution, la nouvelle ligne directrice du forum.

Je vais donc rouvrir les différentes rubriques (oui, j'ai encore la main sur le forum pendant une semaine). Celà va peut-être prendre un peu de temps, merci de votre compréhension et de votre patience.

Philippe



Dernière édition par Philippe le Lun 20 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Forum version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2.0   Forum version 2.0 EmptyVen 29 Avr - 9:26

corinne a écrit:

on ne sait plus trop dans quel post écrire , tout est verrouillé !!!!!!!!! c'est quoi ce forum ??

Je te rappelle en passant que tu fais partie de ceux grace à qui Philippe a fermé le forum.

Et comme Philippe l'a noté, j'ai été le seul à me porter candidat à sa réouverture...et je m'en serais volontiers passé...

Quant à la question que tu poses, à moins qu'une subtiité de l'administration du forum ne m'ait échappé, il est possible d'ouvrir des sujets à tous endroits, et y compris dans "INFOS CLUB"....Ce qui n eveut pas dire non plus que je laisserai faire n'importe quoi...

Quant aux sujets non réouverts, je te rappelle qu'en t'inscrivant tu as adhéré à une charte qui précise qu'internet n'est ni une zone de non-droit ni une zone d'anonymat.


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

Forum version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2.0   Forum version 2.0 EmptyVen 29 Avr - 23:30

bou diou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2.0   Forum version 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum version 2007/2008
» forum version 2015-2016
» Le forum du FC Louhans-Cuiseaux - version 2013-2014
» Le forum a un an !
» A propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: