Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre

Aller en bas 
+7
FandeFoot
Sym71
faber
steph71
Alfredo Cel Mare
Dogliani
Philippe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyLun 1 Oct - 7:21

La Commission Régionale des Coupes procèdera le Mercredi 3 Octobre 2012 à partir de 18h00 à l'hippodrome de VITTEAUX (Marcilly-Dracy – 21350 Vitteaux), aux tirages du 5ème tour de la Coupe de France.

voici les qualifiés :
- FC MONTCEAU (CFA)
- CS LOUHANS CUISEAUX (CFA2)
- CHATENOY (DH)
- DIJON PARC (DH)
- FC GUEUGNON (DH)
- IMPHY-DECIZE (DH)
- QUETIGNY (DH)
- FC SENS (DH)
- CHEVIGNY (PH)
- CLAMECY (PH)
- PARAY (PH)
- ST MARCEL (PH)
- DORNES NEUVILLE (PL)
- IS SUR TILLE (PL)
- ST BONNET LA GUICHE (PL)
- VARENNES LE GRAND (PL)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyMer 3 Oct - 20:17

Louhans-Cuiseaux se déplacera à Varennes le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: coupe   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyMer 3 Oct - 21:27

ça devrait aller surtout si Varennes demande àjouer à LOuhans pour se faire un peu de sous
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 4 Oct - 13:31

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/10/04/on-ira-pour-livrer-un-match-le-plus-serieux-possible?signin=1

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre La-per10

Louhans-Cuiseaux (CFA2) à Varennes-le-Grand (Promotion de Ligue)« On ira pour livrer un match le plus sérieux possible »

le 04/10/2012 à 05:00 par claude.casseville@lejsl.frVu 237 fois

La perspective d’un nouveau tour déjà pour le CSCL Photo JSL

Jean Acedo n’a pas oublié la trame du tour précédent face à Digoin. « Quand on mène 2-0 après vingt minutes, on ne doit pas tomber dans un faux rythme où chacun essaye de faire son petit numéro, mais continuer à jouer simple pour pouvoir dérouler. » L’entraîneur louhannais préfère rappeler la prestation de son groupe face à Lessard. « On avait joué juste, c’est aussi la meilleure façon de respecter l’adversaire. » Le mot est lâché. Pour le coach du CSCL, « peu importe le niveau de l’équipe en face, on ira pour livre un match très sérieux afin de se qualifier. »

Histoire de rester dans le tempo des compétitions. « C’est important de passer ce tour pour bénéficier d’un autre match intéressant, en tout cas plus intéressant qu’un match amical qui ne sert qu’à se donner bonne conscience mais n’apporte pas grand-chose. » Et si ce tirage lui ouvre une belle opportunité, l’entraîneur louhannais reste plus que mesuré. « Un tirage n’est bon que si tu te qualifies. Pour nous, ce ne sera pas facile, on devra être très sérieux et rigoureux, » des adjectifs qui reviendront comme leitmotiv dans le discours du coach pour éviter toute suffisance de son groupe.

Par la grande porte

« On se doutait que l’on tomberait sur un gros. Au moins on n’aura pas la pression, » plaisante Mario Barbara. « Sinon la pression de mal faire. On devra rester concentré pour sortir la tête haute. Pour l’image du club, le public, c’est une affiche qui compte. Moi, je me voyais bien recevoir Louhans ou Montceau. C’est fait. Pour les gars, jouer une CFA2, c’est quelque chose qui restera, qui n’arrivera sans doute qu’une fois dans leur carrière. »

Pas de regrets alors ? « On aurait pu tirer une DH en difficulté et espérer encore un tour mais on sait très bien que l’on ne la gagnera pas et l’aventure est déjà belle dans son ensemble. C’est bien de pouvoir quitter la coupe par la grande porte. Et on va tout faire pour sortir tête haute, » insiste l’entraîneur varennois. Qui s’inquiète surtout de la classification du terrain de Varennes qui pourrait amener à délocaliser la rencontre... Et regrette aussi la programmation d’un tour de Coupe de Bourgogne le même week-end.

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 4 Oct - 19:52

oh Stephan Cel Mare grand seigneur d'autrefois, aide nous à passer ce tour pour avoir la chance de rejouer plus tard dans la compétition une ligue 2 comme la saison dernière.
nous t'en remercions!
Revenir en haut Aller en bas
faber
Départemental 4



Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : petit noir
Date d'inscription : 29/11/2008

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyVen 5 Oct - 21:36

match le samedi 13 octobre a 16 heures a varennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptySam 6 Oct - 1:56

faber a écrit:
match le samedi 13 octobre a 16 heures a varennes.

Merci pour l'info ! Je viens de voir ça sur le site de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyLun 8 Oct - 7:18

Le match aura lieu au stade municipal, rue Beaugrenier 71240 VARENNES LE GRAND
Il sera arbitré par M.Emmanuel MICHELET assisté de M.Romuald BELIOT et de M.Vincent GUCCIONE
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyLun 8 Oct - 15:12

Faut espérer qu'à Varennes le Grand ( je sais...... ce n'était pas le même !!! ) on ne se fasse pas tout petit...........et comme Louis XVI ........on y perde la tête !!!!!!! Parce que là....on ne pourra pas recoller les morceaux !!!!!!!

lol![5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Mort-de-
Quant au match de samedi......je ne ferai pas de commantaire. NON !! Aucun commentaire, jusqu'à nouvel avis !!!!
:DD [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_4 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_3 🤡 :shaking2: scratch :puker: :pukel: salut Thumb down Boulet [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris3 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris2 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris1 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Yahoo-su [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre 41523 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre 702202 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_3Mad :pale: :shaking: :colors: affraid :drunken: :sleep:

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
JE VOUS AI DIT " NO COMMENT " !!!!!!!!!!!!!!lol! [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Patrice 39
Départemental 4



Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : lons
Date d'inscription : 21/07/2012

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Coupe de france   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyMar 9 Oct - 16:53

Une Victoire Samedi avec la maniere. Du Sang neuf dans l'Equipe avec traorè, Flandrois, Karadag,Diolot,Meupeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyMar 9 Oct - 17:19

FandeFoot a écrit:
Faut espérer qu'à Varennes le Grand ( je sais...... ce n'était pas le même !!! ) on ne se fasse pas tout petit...........et comme Louis XVI ........on y perde la tête !!!!!!! Parce que là....on ne pourra pas recoller les morceaux !!!!!!!

lol![5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Mort-de-
Quant au match de samedi......je ne ferai pas de commantaire. NON !! Aucun commentaire, jusqu'à nouvel avis !!!!
:DD [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_4 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_3 🤡 :shaking2: scratch :puker: :pukel: salut Thumb down Boulet [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris3 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris2 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris1 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Yahoo-su [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre 41523 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre 702202 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_3Mad :pale: :shaking: :colors: affraid :drunken: :sleep:

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
JE VOUS AI DIT " NO COMMENT " !!!!!!!!!!!!!!lol! [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Mort-de-


Avec tous ces bonhommes, j'ai cru que c'était steph71 !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyMar 9 Oct - 19:50

Sym71 a écrit:
FandeFoot a écrit:
Faut espérer qu'à Varennes le Grand ( je sais...... ce n'était pas le même !!! ) on ne se fasse pas tout petit...........et comme Louis XVI ........on y perde la tête !!!!!!! Parce que là....on ne pourra pas recoller les morceaux !!!!!!!

lol![5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Mort-de-
Quant au match de samedi......je ne ferai pas de commantaire. NON !! Aucun commentaire, jusqu'à nouvel avis !!!!
:DD [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_4 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_3 🤡 :shaking2: scratch :puker: :pukel: salut Thumb down Boulet [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris3 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris2 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Surpris1 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Yahoo-su [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre 41523 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre 702202 [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Pensif_3Mad :pale: :shaking: :colors: affraid :drunken: :sleep:

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
JE VOUS AI DIT " NO COMMENT " !!!!!!!!!!!!!!lol! [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Mort-de-


Avec tous ces bonhommes, j'ai cru que c'était steph71 !

Ah oui! Vive les jaunes Et but ! On a gagné On a perdu Allez les jaunes tou Bravo Louhans-Cuisea Allez les jaunes tou bravo les jeunes Je ne dirais rien Je ne dis rien Motus et bouche cous Je ne vois rien Super ! Je ne dis rien 2
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyMar 9 Oct - 19:56

il y a déjà un sujet Pat, tu ne connais plus le fonctionnement du forum depuis le temps que tu es inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyMar 9 Oct - 23:36

Comme quoi , les réflexions, les idées, les pensées sont souvent différentes mais quelque part identiques à d'autres !!! La manière de les exprimer sont tout aussi différentes mais quelques part identiques. Comment dire les choses lorsqu'on ne veut frustrer des êtres ? En utilisant une manière d'expressions , on s'exprime quand même et les messages passent de la même façon.

On ne doit pas insulter le corps arbitral , je suis tout à fait d'accord avec le Président ,Mr Prudent, et j 'approuve sa demande faite aux supporters . Alors comment exprimer au corps arbitral la désapprobation des supporters lorsqu'ils n'ont pas étaient très bons ?
Lorsqu'ils ont arbitré de façon correcte, j'ai déjà vu le public applaudir ces hommes à la tâche difficile .
J'ai mon idée comment leur exprimer le mécontentement à la fin du match lorsque toutes les joueurs sont rentrés aux vestiaires : sans sifflet , sans insulte, sans geste obcène.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 11 Oct - 14:36

steph71 a écrit:
il y a déjà un sujet Pat, tu ne connais plus le fonctionnement du forum depuis le temps que tu es inscrit?

Patrice39 et pat39 sont deux personnes différentes steph !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 11 Oct - 14:50

Je serai présent samedi après-midi à Varennes-le-Grand et ferai vraisemblablement un "petit" live (allégé par rapport à un live type championnat).
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 11 Oct - 19:43

Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
il y a déjà un sujet Pat, tu ne connais plus le fonctionnement du forum depuis le temps que tu es inscrit?

Patrice39 et pat39 sont deux personnes différentes steph !

t'en est sûr?
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 11 Oct - 19:47

Sym71 a écrit:
Je serai présent samedi après-midi à Varennes-le-Grand et ferai vraisemblablement un "petit" live (allégé par rapport à un live type championnat).

est ce que quelqu'un sait si des taulards jouent dans l'équipe de Varennes?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 11 Oct - 19:51

Sym71 a écrit:
Je serai présent samedi après-midi à Varennes-le-Grand et ferai vraisemblablement un "petit" live (allégé par rapport à un live type championnat).

On se verra donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 11 Oct - 19:52

Philippe a écrit:
Sym71 a écrit:
Je serai présent samedi après-midi à Varennes-le-Grand et ferai vraisemblablement un "petit" live (allégé par rapport à un live type championnat).

On se verra donc !

A noter que, sauf erreur, les U13 jouent juste avant. Une occasion d'aller les soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Patrice 39
Départemental 4



Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : lons
Date d'inscription : 21/07/2012

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: pat   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 11 Oct - 21:50

Moi aussi je serai présent à Varennes
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyJeu 11 Oct - 22:48

steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Je serai présent samedi après-midi à Varennes-le-Grand et ferai vraisemblablement un "petit" live (allégé par rapport à un live type championnat).

est ce que quelqu'un sait si des taulards jouent dans l'équipe de Varennes?

Oui y'a un certain A. Sow en défense centrale apparemment ! Wink Et un T. Vairelles en pointe Very Happy

steph71 a écrit:
Sym71 a écrit:
steph71 a écrit:
il y a déjà un sujet Pat, tu ne connais plus le fonctionnement du forum depuis le temps que tu es inscrit?

Patrice39 et pat39 sont deux personnes différentes steph !

t'en est sûr?

Le stade de Bram est aussi l'occasion de rencontrer les gens du forum tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyVen 12 Oct - 6:09

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 12 octobre
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/10/12/adjamet-pinar-(ufm)-a-la-jsmaconnaise

Football

Sèchement battu samedi dernier à Pontarlier (4-1), Louhans-Cuiseaux a l’occasion de mettre le championnat de côté en se déplaçant à Varennes-le-Grand (PL) demain. Une rencontre à la portée des hommes de Jean Acédo. Pour l’occasion, le coach bressan retrouvera Sébastien Larteau qui avait été contraint de déclarer forfait le week-end dernier en raison d’une douleur en haut de l’ischio-jambier. Le capitaine Sébastien Grimaldi avait lui aussi dû renoncer, victime d’une contracture à la cuisse. Il est encore incertain pour demain. « On ne prendra pas de risque » annonce Jean Acédo, lequel ne dispose pas d’un effectif à rallonge. Enfin, Mohamed Louhkiar purgera son troisième et dernier match de suspension après son carton rouge reçu contre Thiers (2-2) le 22 septembre dernier.

À Varennes-le-Grand, Mario Barbara a également quelques petits soucis d’effectif. Surtout dans le domaine offensif puisqu’Arnaud Peteuil est sous le coup d’une mesure suspensive. Blessé sur un vilain tacle, qui a d’ailleurs provoqué sa colère puis son exclusion, l’attaquant était de toute façon out. Brice Fontenille, quant à lui, sera absent pour raisons professionnelles. Seule bonne nouvelle, le retour de Sébastien Vallot.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyVen 12 Oct - 6:13

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 12 octobre
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/10/12/foot-le-petit-poucet-est-pret

Varennes-le-Grand Foot : le Petit poucet est prêt

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Mardi-11
Mardi soir, à l’entraînement au stade de Mirande, les joueurs avaient le sourire. Photo D. C. (CLP)

Samedi, c'est le grand jour de la coupe contre Louhans-Cuiseaux. Pour recevoir sur son terrain, l'ASV a du répondre à certaines contraintes.

Ça sent l’épopée ! Après quatre victoires probantes, dont deux exploits face à Sornay et la JS Mâconnaise, l’AS Varennes respire la Coupe à plein poumons en recevant Louhans-Cuiseaux. Comme toujours, la Vieille Dame, depuis 1917, fait rêver tous les footballeurs de France. Mais à Varennes, le rêve n’aurait pas été complet si le club n’avait pu recevoir sur sa pelouse son adversaire ! Un adversaire prestigieux, ancien pensionnaire de l’ex-D2. « Ce n’était pas gagné, explique le président, Michel Maréchal. Notre terrain est en catégorie 5. Pour recevoir une équipe de CFA 2, la sortie des joueurs doit se faire par un tunnel, car ils doivent être protégés à l’écart du public. Grâce à notre bonne entente avec le club de Louhans-Cuiseaux, on a pu trouver un accord, et le tunnel sera remplacé par des barrières. Ainsi, notre public ne sera pas privé de la fête et on fera tout pour recevoir dignement ».

De son côté, l’entraîneur Mario Barbara prépare tranquillement ce rendez-vous historique : « On ne va pas se mettre la pression, c’est la cerise sur le gâteau, ce match. On doit surtout penser à faire plaisir au public. Pour les joueurs, ce sera aussi l’occasion de se montrer et si on tient le choc, pourquoi pas. L’essentiel sera de sortir la tête haute ».
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre EmptyVen 12 Oct - 21:48

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 12 octobre
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/10/12/foot-le-petit-poucet-est-pret

Varennes-le-Grand Foot : le Petit poucet est prêt

[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Mardi-11
Mardi soir, à l’entraînement au stade de Mirande, les joueurs avaient le sourire. Photo D. C. (CLP)

Samedi, c'est le grand jour de la coupe contre Louhans-Cuiseaux. Pour recevoir sur son terrain, l'ASV a du répondre à certaines contraintes.

Ça sent l’épopée ! Après quatre victoires probantes, dont deux exploits face à Sornay et la JS Mâconnaise, l’AS Varennes respire la Coupe à plein poumons en recevant Louhans-Cuiseaux. Comme toujours, la Vieille Dame, depuis 1917, fait rêver tous les footballeurs de France. Mais à Varennes, le rêve n’aurait pas été complet si le club n’avait pu recevoir sur sa pelouse son adversaire ! Un adversaire prestigieux, ancien pensionnaire de l’ex-D2. « Ce n’était pas gagné, explique le président, Michel Maréchal. Notre terrain est en catégorie 5. Pour recevoir une équipe de CFA 2, la sortie des joueurs doit se faire par un tunnel, car ils doivent être protégés à l’écart du public. Grâce à notre bonne entente avec le club de Louhans-Cuiseaux, on a pu trouver un accord, et le tunnel sera remplacé par des barrières. Ainsi, notre public ne sera pas privé de la fête et on fera tout pour recevoir dignement ».

De son côté, l’entraîneur Mario Barbara prépare tranquillement ce rendez-vous historique : « On ne va pas se mettre la pression, c’est la cerise sur le gâteau, ce match. On doit surtout penser à faire plaisir au public. Pour les joueurs, ce sera aussi l’occasion de se montrer et si on tient le choc, pourquoi pas. L’essentiel sera de sortir la tête haute ».

qu'est ce qu'il est matinal Philippe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre   [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème tour de Coupe de France] 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France 2016-2017] Sujet unique
» [Coupe Gambardella] 3ème tour - 28 octobre
» [6ème tour de Coupe de France] 28 octobre
» [Coupe du Crédit Agricole] 2ème tour - 14 octobre
» [Coupe de France 5éme tour] Le Creusot (DH) - Louhans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: