Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Dim 14 Oct - 18:11 | |
| Une chose qui n'a pas été dite lors des différents commentaires : Le gardien de Varennes le Grand s'est blessé en tout début de partie sur un dégagement (cheville). Malgré le fait qu'il bottait bas, il a tenu sa place toute la rencontre ! |
|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Lun 15 Oct - 6:32 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 15 octobre http://www.lejsl.com/sport-local/2012/10/15/tuison-une-bonne-lecon Interview par Richard Montavon - Football. Coupe de France. Après Varennes-Louhans (4-5) Tuison : « Une bonne leçon »
Adrien Tuison, ici à la poursuite d’Arnaud Bergeron, a retrouvé son brassard de capitaine. Photo Salvatore Barletta
Opéré d’une rupture du tendon d’Achille au printemps dernier, Adrien Tuison a vécu un retour mouvementé samedi en équipe première. La faute à un collectif louhannais en dilettante.
Adrien, comment vous êtes-vous senti samedi pour votre vrai retour à la compétition ?
« Je me suis senti bien jusqu’à la 55 e minute (Ndlr : Louhans menait alors 4-0 contre Varennes, une équipe de PL, avant de se faire peur en ne gagnant que 5-4). Physiquement ça a été. Je m’étais déjà rassuré en jouant un match avec l’équipe réserve. Désormais, je dois accumuler les rencontres. »
Un mot sur la prestation de l’équipe ?
« Dès qu’on en fait un peu moins, on devient vite une équipe quelconque. On ne peut pas se relâcher comme ça. Ce match prouve qu’on n’a pas de marge de sécurité et qu’on doit s’améliorer dans de nombreux secteurs. On fait encore pas mal de fautes techniques. On ne peut pas se faire reprendre comme ça. Ce n’est pas normal. Samedi, on a montré nos faiblesses du moment. »
Que faut-il donc retenir de ce 5 e tour de Coupe ?
« Qu’on a mis cinq buts et qu’on a pratiqué 55 minutes d’un bon football. En fait, il n’y a que la qualification à retenir. »
Ce match est-il inquiétant pour la suite ?
« Non ce n’est pas inquiétant. C’est une bonne leçon. On a vu les conséquences que pouvait avoir notre relâchement. On a quand même pris quatre buts contre une PL. » |
|
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre Ven 19 Oct - 1:28 | |
| Encadré - http://www.lejsl.com/sport-local/2012/10/18/1300-lors-du-tour-precedent-dispute-dimanche-dernier-a-varennes-le-grand-louhans-cuiseaux-a-eu-la
1300
Lors du tour précédent, disputé dimanche dernier à Varennes-le-Grand, Louhans-Cuiseaux, a eu la délicate attention de laisser la totalité de la recette à son hôte. 1300 euros de billetterie sont donc revenus au petit club de PL. Un beau geste devenu trop rare ces dernières années et qui doit être salué. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5ème tour de Coupe de France] 14 octobre | |
| |
|