Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexandre Licata

Aller en bas 
+41
Magicien
jojo71
coco
liverpool
seb39
Unsolyte
tryo123
akazerty
bibi71
nasri22du74
Moch22
Sym71
Djib
Doudou
Spidermatt71
LA TAUPE
trezegol
Alfredo71
Mania
oualid
thonio39
nico715
tiziano
noufnouf
mooky 71
jmp71
vincent19784
steph71
Guigui
oxitan
philbil
calou71
karamba71
julo_71
jn coulon
lelouhanais
benoit71
Jurassien
Philippe
NAPOLEON71
rik21
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6485
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:04

lol ! S'il pouvait revenir a Louhans notre alex adoré... Il est parti si vite que j'ai même pa u le tps de le remercier pour tout ce qu'il a fé pour le club.. sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Moch22
Départemental 1
Moch22


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Maconnaise
Date d'inscription : 23/01/2007

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:05

en plus en bresse le plus connu c'est Fred taipa il tue tt ce qui bouge .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 0:22

Il tue surtout les pigeons qu'autre chose notre cher Alex Taipa
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6485
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 3:35

En voyant l'heure de ton post' moi je dis respect Twist =)
Revenir en haut Aller en bas
Moch22
Départemental 1
Moch22


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Maconnaise
Date d'inscription : 23/01/2007

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 12:31

il tue ce tt ce qui bouge mais ds le champ à côté du terrain... mdr
Qd il ne perce pas le ballon hein Sym ...
Revenir en haut Aller en bas
nico715
Départemental 2



Nombre de messages : 140
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/01/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: ALEXANDRE LICATA   Alexandre Licata - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 14:46

pas de chance pour lui il ne peut pas jouer a bastia pour des problemes de masse salariales il est retourne a monaco il na pas rejouer depuis decembre Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 14:58

Lors de l'annonce de sa mutation temporaire j'avais annoncé qu'il devait s'agir d'un prêt gratuit car effectivement BASTIA est dans le collimateur de la DNCG.....

Pour ton info nico il ya deja un sujet d'ouvert sur le theme de Licata
Revenir en haut Aller en bas
nico715
Départemental 2



Nombre de messages : 140
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 31/01/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 15:26

desole je l est pas trouve milles Vive les jaunes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 15:45

Rubrique:

ILS ONT JOUE AU CLUB

LICATA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 17:28

Source l'Equipe.fr

Foot - Transferts : Du mouvement à Gueugnon
L'attaquant prêté par le RC Strasbourg, Rudy Carlier, a résilié son contrat avec le FC Gueugnon, qui enregistre dans le même temps l'arrivée du milieu monégasque Alexandre Licata. Carlier, 21 ans, doit signer à Clermont, club de National, pour le reste de la saison. Licata, 23 ans, a grandement contribué à la montée de Louhans-Cuiseaux en National entre 2004 et 2006. C'est là que l'ASM l'avait recruté pour trois ans.


Source football365.com

Après un prêt annulé à Bastia, Alexandre Licata a trouvé preneur à Gueugnon. Le milieu offensif de l'AS Monaco est prêté jusqu'à la fin de la saison aux Forgerons.
Alexandre Licata (23 ans) terminera la saison avec Gueugnon en Ligue 2. Ce milieu de terrain avait signé trois ans et demi à Monaco il y a un an après avoir porté les couleurs de Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 21:07

Sym, il va bientôt falloir changer ton avatar !!!



Site fcgueugnon.com :

Le FCG a conclu son mercado hivernal en faisant signer le Monégasque Alexandre Licata.

Alexandre évolue en tant que milieu offensif ou attaquant.
Celui-ci n'est pas un joueur inconnu dans notre région puisqu'il avait évolué à Louhans en CFA puis en National.

Il avait quitté le club Bressan en janvier de la saison 2005-2006.

La durée du prêt est de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6485
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 22:00

Ouep !! Enfin d'un coté j'aurai un petit pincement au coeur de l'afficher sous les couleurs des Forgerons...
Enfin je me consolerai en me disant qu'il se rapproche de Louhans (géographiquement...) et qu'il viendra peut être voir des match des jaunes en tribune Honneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 22:50

Je suis tres content qu'Alex est enfin trouver un club qui lui donnera du tps de jeu...
Je souhaite qu'il apporte autant aux Forgerons, qu'il nous a apporter...
Bonne route à toi Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Moch22
Départemental 1
Moch22


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Maconnaise
Date d'inscription : 23/01/2007

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyLun 29 Jan - 22:58

Je pense qu'avec Diego que j'ai trouvé très bon lors du match de coupe de France peut faire il peut des ravages au millieu de terrain pr Gueugnon. S'il n'a rien perdu de son époque Louhanaise je pense qu'il peut être une très bon recrue offensive .....

Et surtout on va enfin le revoir jouer et en plus près de chez ns ...

Bonne chance à toi Alex et que ta réussite soit aussi gde qu'à Louhans !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 13:08

c'est Sym qui va etre content, son joueur préféré revient en saone et loire.
extrait du journal de Saone et Loire, édition du mardi 30/01/2007. www.lejsl.com

Ca bouge au F.C. Gueugnon
Alexandre Licata (Monaco) prêté jusqu'à la fin de la saison

Un an après son départ de Louhans Cuiseaux, Alexandre Licata retrouve la Saône-et-Loire.

Transféré de Louhans-Cuiseaux à Monaco l'hiver dernier pour la rondelette somme de 800 000 €uros, Alexandre Licata (23 ans) est de retour en Saône-et-Loire, cette fois à Gueugnon. Cet attaquant gaucher, pouvant également jouer au milieu de terrain, a en effet été prêté jusqu'à la fin de la saison chez les Forgerons.
Durant son année passée dans la Principauté, Licata n'a jamais eu l'occasion de disputer un match officiel chez les pros, malgré quelques présences sur la feuille de match. Initialement, Alexandre devait finir sa saison à Bastia, mais faute d'une autorisation de la DNCG, c'est finalement au FCG qu'il compte s'aguerrir. «Je connais la région et je ne garde que des bons souvenirs de mon passage à Louhans. Je compte retrouver le rythme et jouer le plus rapidement possible. Je ferai le maximum pour apporter un petit plus à l'équipe. Retrouver une ambiance familiale va me faire beaucoup de bien».
Le contexte tranchera évidemment avec ce qu'il a connu à Monaco: «C'était difficile car le club était en crise. J'y ai connu trois entraîneurs différents. Cela a rendu mon intégration difficile, d'autant plus lorsque l'on côtoie autant de stars».
Victor Zvunka, lui, avait déjà un œil sur ce joueur depuis le début de la saison dernière: «Il nous donne une possibilité supplémentaire en attaque. Sa venue était nécessaire, surtout après les départs de White et de Carlier». Alexandre Licata retrouvera à Gueugnon Nicolas Aubriot et Larsen Touré, ses compagnons de formation lorsqu'il évoluait à Lille.
Noémi Predan
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 13:16

tiziano a écrit:
Transféré de Louhans-Cuiseaux à Monaco l'hiver dernier pour la rondelette somme de 800 000 €uros, Alexandre Licata (23 ans) est de retour en Saône-et-Loire, cette fois à Gueugnon.

Noémi Predan

En fait le montant du transfert était de 780 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6485
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 13:17

Effectivement tiziano !!!
Merci à toi, j'ai appris la nouvelle hier Very Happy:D C'est énorme !
Ca fera déjà moins loin pour aller le voir jouer ! J'espère vraiment qu'il aura sa place et qu'il leur apportera baucoup
Vive le 71 =)

P.S : La rubrique Alexandre Licata existe déja dans "ils ont joué au club", tu aurais du posté ton message la-bas tiz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 14:02

Je vais remédier à ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 14:04

On est bien peu de choses sans notre administrateur prefere
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 14:19

La mutation temporaire de Licata de Monaco à Gueugnon doit toutefois être validée par la commission juridique de la LFP.

En revanche, comme le club de Gueugnon ne fait pas l'objet semble t'il d'un encadrement de sa masse salariale, aucune mauvaise surprise n'est a priori à craindre du coté de la DNCG.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6485
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 18:27

Merci pour ce brin de rangement à Philippe et pour les infos d'alfredo !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptySam 3 Fév - 15:51

alfredo71 a écrit:
La mutation temporaire de Licata de Monaco à Gueugnon doit toutefois être validée par la commission juridique de la LFP.

En revanche, comme le club de Gueugnon ne fait pas l'objet semble t'il d'un encadrement de sa masse salariale, aucune mauvaise surprise n'est a priori à craindre du coté de la DNCG.


Je me reponds a moi même pour dire que la commission juridique de la LFP a avalisé la mutation temporaire de Licata à Gueugnon et que la DNCG n'a pas réservé de nouvelle mauvaise surprise, comme je l'avais annoncé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 11:15

Le premier match sous ses nouvelles couleurs, extrait du Journal de Saône et Loire, édition de dimanche 11 février, www.lejsl.com

Gueugnon 6 - Grenoble 1
Le leader atomisé

En manque d'efficacité depuis plusieurs rencontres, les Gueugnonnais ont retrouvé de belle façon le chemin du but.

Le leader de la poule, Grenoble a fait les frais de ces retrouvailles avec le chemin du filet, sans toutefois démérité. D'ailleurs a l'issue de la rencontre, Jean Acédo en était bien conscient : «Face à Chalon on avait tout manqué, aujourd'hui on a eu une réussite maximum, le score est bien trop lourd pour les Grenoblois » .
Toujours est-il que cela n'a pas traîné. A peine 6 minutes de jeu, Licata, pour son premier ballon, décale magistralement Gomez sur la droite dont le tir repoussé par Genty est converti en but par Kerkar. Cela ne peut mieux commencer pour les locaux, pourtant ceux-ci se font surprendre une dizaine de minutes plus tard sur coup franc. Tiré par Girona, la défense locale a une légère hésitation, ce que profite Ito pour battre Rameau sans rémission. Une égalisation de courte durée, puisque de nouveau Licata (22) se met en évidence avec une passe lumineuse entre deux défenseurs dans l'axe du but pour Girard qui marque sans opposition.
Encore Licata
Mis en confiance par ce but, l'avant centre forgerons double son compteur, cette fois-ci pour reprendre un centre impeccable de Kerkar (37). Dur, dur pour des visiteurs qui venaient de se montrer dangereux à plusieurs reprises, par Menassel et Boukhari, très en vue lors de cette première mi-temps.
Au retour des vestiaires, les locaux accentuaient leur pression et au fil des minutes les Grenoblois allaient lâcher un peu de lest. Ce que profitait Girard (58 ) pour réussir la passe de trois, sur un centre de l'inévitable Licata. La partie était alors jouée, même si Grenoble par instants se montrait dangereux, mais pas assez tranchant pour tromper une défense locale bien organisée autour de Zarabi. Un nouveau centre de Licata trouvait la tête de Jeremy Acédo (71) pour un cinquième but qui alourdissait encore un peu plus l'addition. Ce n'était d'ailleurs pas terminé, puisque le mot de la fin était pour Michelini et un score bien trop lourd pour l'adversaire sur la physionomie de la rencontre.
JF Cognard

La fiche technique
A Gueugnon (stade du Vieux-Fresne), Gueugnon (B) bat Grenoble (B) 6 à 1 (3 à 1). Arbitre Alban Hung. GUEUGNON : Kerkar (6), Girard (22,37, 58), Acédo (71), Michelini (89) GRENOBLE : Ito (17) Avertis à Gueugnon : Genevois (38 ), Marignale (89) Gueugnon : Rameau, Genevois, Correia (cap), Zarabi, Abrassart, Lavie (puis Marignale 68 ), Licata, Acédo, Girard, Gomez, Kerkar (puis Michelini 75). Ent. Jean Acédo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6485
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 13:45

ENORME !!!

Je suis trop content pour Alex ! Entrée réussie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 14:46

Moi aussi Sym, je suis bien content pour Alex...Une belle première sous ses nouvelles couleures avec à la clé 3 passes décisives...

J'espere qu'il fera bientot son apparition avec l'equipe première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Licata - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Licata
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfer de LICATA
» William ALEXANDRE (Attaquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre L-
Sauter vers: