Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise et matchs amicaux

Aller en bas 
+16
afrel71
Sym71
pepette
PUPU 01
Deuch71
louis christian
loinet
Doudou
le seul ultra du cslc
Dogliani
Mika21
Alfredo Cel Mare
xc
olivierultrasgueugnon
antho33
Philippe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:16

Et non ! L'article ne fait pas plus d'une ligne !
Le JSL semble avoir du mal à obtenir des informations !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 11:19

La preuve :

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Journa10
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
xc
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : SAGY
Date d'inscription : 23/06/2014

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: match amical   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:54

2-0 a la mi-temps pour louhans
Revenir en haut Aller en bas
Deuch71
Régional 3
Deuch71


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Châteaurenaud
Date d'inscription : 23/11/2014

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:30

N'guettia - Maupeu, Bonin (cap.), Mangoni, Bayo - 7, Pourprix, 8 , Larose, Louhkiar - Sow je croi. remplaçant : Henriot, Ghaz, Emile Boulay, Diarra, Joly et les autres j'ai pas trop reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:51

2-0 score final ?
Tu as les buteurs Deutsh ?
Y'avait-il De Carvalho ?
Revenir en haut Aller en bas
xc
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : SAGY
Date d'inscription : 23/06/2014

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: match amical   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:59

buteurs 1 mi-temps:louchiar-pourprix
Revenir en haut Aller en bas
Deuch71
Régional 3
Deuch71


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Châteaurenaud
Date d'inscription : 23/11/2014

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:00

ba je sui parti a 10 minute de la fin et il y avai toujour 2-0, les buteurs c' est louhkiar et un but contre son camp
Revenir en haut Aller en bas
le seul ultra du cslc
Régional 2
le seul ultra du cslc


Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : l abergament de cuisery
Date d'inscription : 13/10/2010

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:12


compo nguettia, maupeu, bonin, mangoni, bayo, diagne, pourprix, larose, matundolo, sow, loukhiar
remplacants; henriot, ghaz, boulay a, boulay e, joly, alain picard, konté, pacquellet (u19 senior cette année), mazel (u19senior cette année), cissé
à l'essai en deuxieme mi temps mansour diop
une belle premiere mi temps ou il aura fallut 10min pour se mettre dedans bayo bonin et loukhiar ont été exemplaire
1er but loukhiar detourné par sow
but de sow refusé
2eme but pourprix lancé en profondeur
3eme but remy mazel
deuxieme mi temps avec les remplacants qui ont tres bien joués cissé intenable en aillier et konté intraitable au millieu
une équipe de quétigny plutot faible par rapport a ce a quoi je m'attendait
un joli match de bonne augure pour la suite
de carvalho n'était pas la mais a priori il a signé
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:07

Merci pour les infos les gars.

Ce petit Mazel, décidément, il plante partout où il passe : U19, Equipe C en fin de saison passée (2 matchs, 3 buts), et maintenant avec l'équipe A en amical pour son premier match. J'espère qu'on lui fera confiance aussi en championnat, il mérite qu'on le teste pour voir ce qu'il donne, mais moi je sens vraiment bien ce minot.

Putin pas dans le groupe. Blessé ?

Basile qui revient c'est juste génial. J'adorais ce joueur quand il s'était révélé chez nous. C'est beau de le voir revenir 13 ans après son départ.

Battre 3-0 Quetigny, vice-champion l'an passé, c'est pas anodin. C'est encourageant.

A Priori, Pourprix et Louhkiar sont à 100 % physiquement, ça c'est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deuch71
Régional 3
Deuch71


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Châteaurenaud
Date d'inscription : 23/11/2014

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:14

merci pour tout ses infos qui me manquait, il y en avai plein que j'ai pas reconnu. Sur le 2eme but, sur la frappe de pourprix c'est le defenseur de quetigny en voulant la contrer, qui se la met dedans. c'est trop cool que de carvalho est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:19

Reprise et matchs amicaux - Page 2 <a href=Reprise et matchs amicaux - Page 2 Diop10" />

Si c'est lui dont il s'agit, ça s'annonce quand même être une sacré recrue, car il a des stats pas dégueulasses en D2 Belge. Je connais pas le niveau de la D2 Belge, mais ça doit quand même être largement au-dessus de la DH.

C'est sûrement lui car il jouait dans le même club que Basile. Donc certainement un joueur soufflé par De Carvalho
Revenir en haut Aller en bas
Deuch71
Régional 3
Deuch71


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Châteaurenaud
Date d'inscription : 23/11/2014

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:26

a mon avi c'est lui parcque en 2eme mi temp il y avai un joueur qui avai la meme tete au milieu et moi je croyai que cetai diarra alors quil a pas jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 9:23

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 9 août
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/08/09/matchs-amicaux

Football Matchs amicaux

Hier soir, Gueugnon était en déplacement du côté de l’ASPTT Besançon. Les troupes de Philippe Correia se sont inclinées 2-0. Louhans-Cuiseaux, de son côté, recevait Quétigny : les joueurs d’Eric Boniface se sont imposés sur un score sans appel (3-0), grâce à des réalisations de Loukhiar (21), Pourprix (35) et Mazel (77).




Et c'est tout ce qu'il y a sur le JSL ! Peut-être demain pour un compte-rendu plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
louis christian
Régional 3



Nombre de messages : 539
Age : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Relations avec le staff du club   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 10:17

Vu les difficutés de communication entre les médias ( surtout le jsl), le comité directeur du club, le forum, les entraineurs, ne serait-il pas le moment, juste avant la reprise du championnat, de faire la proposition suivante : une sorte de "Grenelle" du foot louhannais afin de tout remettre à plat et commencer la saison sur de nouvelles bases constructives . Je propose à Philippe de faire un courrier au club pour relayer cette proposition. Je crois qu'il est temps d'arrêter toutes ces polémiques néfastes à l'ambiance générale car après tout, ce que chacun veut, c'est la remontée du club alors unissons nos forces derrière une équipe qui ne demande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:38

Si je trouve ton idée éminemmment sympathique, cher Louis Christian, je la trouve néanmoins complètement irréaliste tant elle est pour moi déconnectée des réalités du terrain. Aussi je vais te faire une autre proposition, à savoir de demander à passer une semaine de tes congés dans l'entourage proche de DP, si tant est que ton statut professionnel te le permette. Tu comprendras alors mieux ce que cherche à te faire comprendre.

Je crois avoir cité ici cet aphorisme d'un célèbre personnage du siècle passé rapportée par un historien jurassien : " Mon drame s'écrit en peu de mots : je n'ai d'estime que pour ceux qui me résistent, mais je ne peux pas les supporter. " Crois tu sérieusement que DP, lui, aît la moindre estime pour ceux qui auraient le toupet de lui résister ?


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon
Départemental 2



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:51

faites aussi une lettre pour nous les gueugnonnais car il yen a guère plus long toot
Revenir en haut Aller en bas
http://ug02.free.fr/
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1085
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:05

Pas la peine de faire des lettres, des victoires, un beau jeu, quelques éloges dans le JSL et çà va beaucoup moins
grincer !
Revenir en haut Aller en bas
louis christian
Régional 3



Nombre de messages : 539
Age : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: les relations avec le club   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:06

Moi, ce que j'en dis !!! Il faudrait apaiser les tensions et tous nous serrer les coudes sans exception . Pour te répondre Alfrédo je comprends parfaitement tes propos mais pour moi je fais le distinguo absolu entre ma profession et mon coeur de supporter de Louhans-Cuiseaux . Justement, suivre ce club, depuis mon enfance, est une bouffée d'oxygène que je veux perdurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:18

Quoi qu'il en soit, je pense que nous serons tous d'accord pour supporter nos équipes , que l'équipe A aura besoin de notre soutien pour essayer de remonter dès cette saison en CFA2, quelque soit les joueurs que le staff nous proposera. Mais en tant que supporter, nous aurons aussi le droit de dire que tel ou tel joueur a été moins performant. Ca se passe comme ça dans tous les clubs.

Maintenant, les critiques de fin de saison : nous avons tous ressenti une immense frustration lors de la descente et le manque de visibilité du projet du club et le manque de communication a nourri encore plus cette frustration.
De plus, le fait que le site officiel et la page Facebook officielle parle uniquement des concerts et pas du sportif pendant la période juin-début juillet nous laisse à croire que le football passe au second plan pour l'équipe dirigeante. Comme je l'ai déjà dit, si les concerts avaient lieu à une autre époque de l'année et dans un autre lieu, il n'y aurait autant de remous.
L'équipe dirigeante doit donc comprendre notre frustration, nous qui, pour la plupart, avons vécu des folles soirées en Division 2 ou en National.

Sachez aussi que les contacts ne sont pas rompus entre le club et le forum puisque je reçois toujours des informations (le calendrier mais je n'étais pas à la maison, et le changement de date et de lieu pour la rencontre pour Chalon)

Maintenant, il faut repartir du bon pied, sportivement regarder tous dans la même direction, équipe dirigeante, joueurs, staff, supporter et presse.
Vu le nombre de personnes présentes régulièrement sur le forum ou sur les pages Facebook, notre club intéresse un très grand nombre. Montrons une bonne image du club.

Et pour répondre à certaines questions, habitant trop loin de Louhans, j'avoue ne pas être au courant de tout ce qui se passe au niveau administratif du club et de tout ce que l'on peux entendre dans les rues louhannaises. C'est pourquoi je n'interviens pas dans les commentaires sur la gestion du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
le seul ultra du cslc
Régional 2
le seul ultra du cslc


Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : l abergament de cuisery
Date d'inscription : 13/10/2010

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:34

pour mansour diop qui etait a l'essai je ne l'ai pas trouvé génial il aurait du se montrer beaucoup plus et transcender le niveau de l'équipé, b? avec qui il joué en deuxieme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Régional 3



Nombre de messages : 489
Age : 53
Localisation : louhans
Date d'inscription : 23/10/2012

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:10

le retour de Bazille de Carvalho pour info j avais annoncé son retour dans un message poste le 4 juin dans la rubrique "info club " avec comme titre " le retour" ce qui avais surpris
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 7:38

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 11 août
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/08/11/eric-boniface-je-suis-satisfait

Louhans-Cuiseaux - Football Éric Boniface : « Je suis satisfait »

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Eric-b10
Éric Boniface a su dynamiter ses troupes. Photo M. S. (CLP)

On attendait avec curiosité le comportement de Louhans Cuiseaux samedi soir, à Pierre-de-Bresse, face à Quetigny, une grosse équipe d’Honneur. Personne n’a été déçu. Victoire 3 à 0.


Sur quatre tests amicaux, entendez-vous régler tous les automatismes avec votre équipe ?

Nous allons tout mettre en œuvre pour trouver la cohésion au sein d’un ensemble animé de la meilleure bonne volonté. Mais avec les deux prochains matchs, mercredi à Beaune, puis, vendredi face aux Coteaux-de-Seille, nous allons vraiment rentrer dans le vif du sujet.

Estimez-vous que le début de calendrier qui se présente n’est pas spécialement favorable avec des chocs à Avallon, Imphy-Decize, le tout entrecoupé d’un match à Cuiseaux face au FC Chalon ?

Si l’on veut remonter immédiatement, je vous dirai que tous les matchs sont importants. Nous n’allons pas brûler les étapes, prendre rencontre après rencontre. Cela étant, je vous dirai que j’ai pleine confiance au groupe où il règne un très bon état d’esprit. Mais, il faudra bien évidemment, commencer le championnat tambour battant.

À l’issue de ce deuxième test pierrois concrétisé par une victoire jugée convaincante devant Quetigny 3-0, êtes-vous satisfait de la prestation fournie par les garçons ?

Oui, je suis satisfait. Ils ont su produire du jeu. Et puis, même en deuxième mi-temps, lorsque j’ai aligné une équipe jeune, nous avons su également afficher beaucoup de conviction. Cela dit, nous allons travailler afin de pouvoir gommer toutes les imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 7:41

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 11 août
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/08/11/eric-boniface-je-suis-satisfait

Louhans-Cuiseaux - Football Éric Boniface : « Je suis satisfait »

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Eric-b10
Éric Boniface a su dynamiter ses troupes. Photo M. S. (CLP)


DynamiTER ou DynamiSER ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:38

De même, parler de choc contre le SNID (qui remonte de PH) alors que nous arrivons de la division du dessus....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon
Départemental 2



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:07

Alfredo Cel Mare a écrit:
De même, parler de choc contre le SNID (qui remonte de PH) alors que nous arrivons de la division du dessus....

Apparament il aurait une bonne equipe  toot
Revenir en haut Aller en bas
http://ug02.free.fr/
Contenu sponsorisé





Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise et matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise et matchs amicaux
» U19 Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011
» Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe A-
Sauter vers: