Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise et matchs amicaux

Aller en bas 
+16
afrel71
Sym71
pepette
PUPU 01
Deuch71
louis christian
loinet
Doudou
le seul ultra du cslc
Dogliani
Mika21
Alfredo Cel Mare
xc
olivierultrasgueugnon
antho33
Philippe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 22:03

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 14 août
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/08/14/louhans-cuiseaux-accueille-coteaux-de-seille

Louhans-Cuiseaux accueille Coteaux de Seille

Le LCFC accueille ce soir (19 h30) en amical, au stade des Greffes à Châteaurenaud, les Jurassiens des Coteaux de Seille (LR 2).

Info du JSL...
Mais on n'a plus guère d'info sur le JSL...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 22:06

Deuch71 a écrit:
c'est super sa jou a l'etoile, personne le dit, on est obliger daller voir ou sa se jou

Heureusement qu'il y a site internet et page facebook....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Deuch71
Régional 3
Deuch71


Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Châteaurenaud
Date d'inscription : 23/11/2014

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 22:42

quelqu'un a le scor ?
Revenir en haut Aller en bas
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 22:58

2-0 pour louhans, score acquis à la mi temps, domination outrageuse de louhans contre une équipe qui était venue pour pas prendre une valise, De carvalho à joué la première demi heure,un but pour une occasion, matukondolo, mansour très très fort, une équipe qui sera costaud en dh !!!
Revenir en haut Aller en bas
anti lyonnais
Départemental 1
anti lyonnais


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : in the bresse
Date d'inscription : 03/06/2015

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 23:17

oui, match a sens unique , bonne prestation des recrues et j'ai bien aimé le petit cissé ..
J'ai trouvé les louhanais trés bien physiquement et assez solide defensivement un peu déçu par mangoni j'ai prefere joly sinon un tres bon jeremy maupeu,un milieu solide et çà bougeait bien devant.

je suis confiant pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 0:32

C'est vrai que ça commence à sentir bon. Nous avons maintenant une équipe très compétitive, avec 2 pointures qui doivent être largement au-dessus du lot dans un championnat DH (Basile et Mansour).

Au milieu ça va sacrément bagarrer pour se faire une place car y'a du monde : Larose, Matukondolo, Louhkiar, Boulay, Mansour, Pourprix, Diarra, Diagne, Hamdache, Nébot, Maupeu.

C'est pas encore cette année qu'on verra Soulage et Foray. Je me fais déjà de gros soucis pour Larose et Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 7:31

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 15 août
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/08/15/louhans-cuiseaux-domine-coteaux-de-seille

football Louhans-Cuiseaux domine Coteaux de Seille

Sur ces 4 matches de préparation (1 nul, 3 vuctoires), Eric Boniface et son adjoint Arnaud Margueritte ont sans nul doute des raisons d’espérer. Hier soir, au stade de l’Etoile, Louhans-Cuiseaux a pris le meilleur sur une bonne formation jurassienne des Coteaux de Seille 2-0, avec des buts inscrits en première mi-temps par Basile De Carvalho (28) et par Mohamed Hamdache (39). Le club bressan devrait pouvoir disposer des services du milieu sénégalais Mansour Diop et de l’attaquant Thierry Makengo de retour au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 8:55

Et Gaye il devient quoi ? On ne le voit cité nul part, j'en déduis que soit on ne l'a pas prolongé, soit, on l'a résilié. Vue sa perf' au Puy qui nous a coûtée le maintien, je l'aurais pas gardé non plus....
J'ai lu cette semaine que N'Daw avait fait un essai dans les Vosges, essai non concluant. Il avait lui aussi un contrat fédéral.

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/08/02/une-pierre-supplementaire

Nos 5 contrats fédéraux ?

Pape Sow
Souleymane Cissé
Basile de Carvalho
Matukondolo
Mansour Diop


Dernière édition par Doudou le Sam 15 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 8:59

Doudou a écrit:


Nos 5 contrats fédéraux ?

Pape Sow
Souleymane Cissé
Basile de Carvalho
Matukondolo
Mansour Diop

Et Diagne ?

Quant à Gaye a priori son contrat fédéral n'allait que jusqu'au 30 juin dernier, et il n'aurait pas été renouvelé.

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms


Dernière édition par Alfredo Cel Mare le Sam 15 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 9:06

anti lyonnais a écrit:
oui, match a sens unique , bonne prestation des recrues et j'ai bien aimé le petit cissé ..
J'ai trouvé les louhanais trés bien physiquement et assez solide defensivement  un peu déçu par mangoni j'ai prefere joly sinon un tres bon jeremy maupeu,un milieu solide et çà bougeait bien devant.

je suis confiant pour la suite de la saison.

Aie ! Déjà au match à Beaune, ce fut le cas ! Jean-Fernand devra batailler s'il veut être titulaire cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 9:09

Alfredo Cel Mare a écrit:

Quant à Gaye a priori son contrat fédéral n'allait que jusqu'au 30 juin dernier, et il n'aurait pas été renouvelé.
Ce qu'il a fait au Puy, pour citer Gérard Houiller à propos de Ginola en 1993 ça s'appelle "un crime contre l'équipe". Le mec ne revient pas, ne met jamais le pied pour contrer, ne saute jamais. Ca a été la plus grosse imposture de la saison, titulaire indiscutable !!! Dingo !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 9:18

Doudou a écrit:
Alfredo Cel Mare a écrit:

Quant à Gaye a priori son contrat fédéral n'allait que jusqu'au 30 juin dernier, et il n'aurait pas été renouvelé.
Ce qu'il a fait au Puy, pour citer Gérard Houiller à propos de Ginola en 1993 ça s'appelle "un crime contre l'équipe". Le mec ne revient pas, ne met jamais le pied pour contrer, ne saute jamais. Ca a été la plus grosse imposture de la saison, titulaire indiscutable !!! Dingo !!

Je te trouve un peu dur.
Je n'ai pas vu le match contre Le Puy mais je l'ai vu faire d'assez bonnes parties cette saison, je ne sais plus quels matchs dans le détail, mais son jeu n'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 9:23

Tout est sur la vidéo. Les deux buts sont pour sa pomme.
Y'a un but qui vient suite à un de ses passes ratées en attaque, ensuite il revient pas, donc boulevard pour l'ailier adverse. Sur le 2eme but, il a tout le temps de mettre le pied pour contrer le centre, il ne le fait même pas.

Il a fait une saison complète en CFA2. On est en DH. Il n'est pas prolongé, y'a peut-être une raison. En tout cas, les décideurs (Boniface ?) semblent avoir pensé comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 9:27

On a donc eu plusieurs impostures l'an dernier. Il me semblait qu'il y avait Pellin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 10:29

Oui Mangoni vraiment pas terrible, de plus il s'est blessé et le staff n'avait pas l'air confiant pour sa cheville
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 14:03

Phillippe n'en remet pas une couche ça sent déja l'énervement
Je ne suis mème pas sur que certains forumistes étaient au stade hier!!!! en tout les cas je ne les ai pas vu surtout si ils se sont garés à 2 kilomètres(il y en a qui comprendrons)
C'est aussi normal que les matchs amicaux servent de test pour en embaucher certains ou confirmer d'autres
Simplement avec Basile devant,il devrait nous tirer l'équipe vers le haut et nous aider rapidement à etre en haut du classement
La défense à pas l'air trop mauvaise et le milieu tient la route
On est en DH et chaque match sera un match de coupe pour l'équipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 15:04

J'ai trouvé l'échange avec Philippe respectueux et courtois. Chacun exprime son point de vue, essayant d'apporter à l'autre un éclairage. C'est juste la raison d'être de ce forum : le plaisir de l'échange et du débat d'idées. Exactement ce qu'il est impossible de faire avec toi Dogliani.
Quand toi tu n'es pas d'accord tu dis : "Tu n'étais pas au stade donc tu ne sais rien". C'est davantage toi qui a du mal à respecter les opinions et les arguments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 16:05

Dogliani a écrit:
Phillippe n'en remet pas une couche ça sent déja l'énervement

Excuse-moi, mais je ne comprends pas ta réaction.
Grenat a dit que Mangoni n'avait pas été très bon, chose que j'ai moi-même constaté mercredi soir à Beaune
Doudou parle de Gaye comme étant la plus grosse imposture de la saison dernière : j'ai pris la défense de Gaye et je lui ai rappelé en étant taquin (smiley Wink à la fin de ma phrase) qu'il nous disait l'an dernier que c'était Pellin.
Je ne vois pas dans mes propos de quoi "en remettre une couche". Je n'ai pas senti, et ni voulu, avoir eu des propos agressifs envers les joueurs. Et si tu l'as senti comme ça, ce n'était pas du tout mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 7:53

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 17 août
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/08/17/louhans-cuiseaux-rassure

Louhans - football. - Match amical avant le début du championnat. Louhans-Cuiseaux rassure

Reprise et matchs amicaux - Page 4 1-les-10
Les supporters de Louhans-Cuiseaux ont été rassurés, vendredi soir au stade de l’Étoile. Photos M. S. (CLP)

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Abou-k10
Abou Konté a été particulièrement présent tout au long du deuxième acte Photo Michel SYLVAIN

Avec à son compteur un match nul et trois victoires, Louhans-Cuiseaux a plutôt rassuré ses supporters, vendredi soir, au stade de l’Étoile.

Les footballeurs de Louhans-Cuiseaux auraient dû jouer logiquement au stade des Greffes, à Chateaurenaud, vendredi soir, mais le coach Éric Boniface en a décidé autrement. La rencontre de préparation Louhans-Cuiseaux - Côteaux-de-Seille s’est donc déroulée au stade de l’Étoile. Les Louhannais l’ont emporté 2 à 0, grâce aux buts de Basile De Carvalho et Mohamed Hamdache.

Un nouveau résultat positif qui a su mettre en exergue les qualités reconnues et appréciées du buteur Basile De Carvalho, mais aussi le travail énorme fourni par Mansour Diop, l’abattage d’Abou Konté ou la vitesse d’exécution de Souleymane Cissé.

Pour Gaston Diamé, le préparateur physique, il y a eu certes des déchets techniques, mais les deux derniers résultats attestent d’une confiance retrouvée.

Jean-François Gelot confiant
L’ex-footballeur tapon reconnaît que s’il y a encore des déchets dans la dernière passe, la présence de Greg Joly rassure en défense, tout autant que le retour de Thierry Makengo dans le secteur offensif.

Pour sa part, l’adjoint aux sports Gérald Roy a confié que cette ultime rencontre de préparation offrait pour lui les douces réminiscences du passé, puisqu’il a porté deux décennies durant les couleurs du club jurassien. Enfin, Olivier Henriot se félicite de la bonne assise défensive, renforcée par l’appui offensif fourni par Basile De Carvalho.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 6:15

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 19 août
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/08/19/le-match-qui-manque-de-provoquer-la-discorde

Louhans-Châteaurenaud Le match qui manque de provoquer la discorde

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Vendre10
Vendredi, le match amical de Louhans-Cuiseaux s’est finalement déroulé au stade de l’étoile. Photo M. S. (CLP)

Lundi, le président du Sporting club Châteaurenaud, Pierre Chatelet, s’est fendu d’un communiqué dans lequel il « déplore l’attitude des dirigeants de Louhans-Cuiseaux qui ont décidé [vendredi] une heure avant le coup d’envoi du match amical de l’équipe première, face à l’US Côteaux de Seille, de délocaliser la rencontre au stade de l’Étoile ». Le match aurait dû se jouer au stade des Greffes de Châteaurenaud. La raison de ce changement brutal : le terrain est en mauvais état. « Je le comprends tout à fait ça. Mais c’est la manière : ils avaient toute la semaine pour venir voir le terrain. Et puis, je suis tout de même allé assister au match, mais pas un seul dirigeant n’est venu me voir : ça m’a un peu vexé », poursuit le président.

Louhans-Cuiseaux s’excuse

Hier, l’entraîneur de Louhans-Cuiseaux, Éric Boniface, a pris soin d’appeler le dirigeant de Châteaurenaud pour s’excuser : « Je ne veux pas être en guerre avec Châteaurenaud. Je suis navré de ce qui est arrivé, et je tiens à m’excuser. Mais j’ai voulu protéger mes joueurs de la blessure », confie-t-il. Il ajoute toutefois : « J’aurais aimé qu’on me tienne informé de l’état du terrain. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 21:40

« J’aurais aimé qu’on me tienne informé de l’état du terrain. »


c'est si loin que ça Chateaurenaud pour qu'il n'ai pas prit la peine d'y aller lui même pour constater l'état du terrain...
!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise et matchs amicaux   Reprise et matchs amicaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise et matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reprise et matchs amicaux
» U19 Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux
» Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011
» Matchs amicaux de préparation de la saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe A-
Sauter vers: