Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+13
newfouteux71
PUPU 01
Alfredo71
NAPOLEON71
mémoire
CARACO
SPORE 71
coco
philippe.louhans
Sym71
steph71
Doudou
Philippe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyLun 16 Aoû - 11:28

Présentation de la journée :

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Cfa_pr12

Rappel du classement
[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Cfa_cl15

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Carte_14
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyLun 16 Aoû - 11:28

Présentation du match

LYON-DUCHERE - LOUHANS-CUISEAUX
[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Lyon_d10 [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Louhan10

le samedi 21 août à 18h00 au Stade de Balmont, Centre Sportif de la Duchère, avenue Andrei Sakharov 69009 LYON
arbitré par M. Gérard DANY
[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Dany_g10
assisté de M. Christophe AGULLO et M. Lucas STEINBERG


Deux matchs, deux défaites, zéro but marqué, cinq buts encaissés. Il en temps de prendre des points pour se placer assez rapidement en milieu de tableau car il semble difficile d’espérer mieux actuellement.
L’adversaire du jour quant à lui reste sur une victoire à domicile et une défaite à l’extérieur, à chaque fois sur le score de 1-0.
Sans les joueurs dont les contrats n’ont pas été encore validés, les titulaires des deux matchs précédents doivent se serrer les coudes en défense et les attaquants doivent enfin trouver le cadre. On ne peut pas repartir avec une nouvelle défaite !

cslc4 cslc4 cslc4
drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyLun 16 Aoû - 22:31

La Duche s'est beaucoup renforcée cet été et fait parti des sérieux prétendants à la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 17 Aoû - 22:22

Vu ici : http://www.foot69.fr/Trois-question-a-Quentin-Barlet-Lyon-Duchere-AS_a4966.html

Trois question à... Quentin Barlet (Lyon-Duchère AS)[/b]

Quentin Barlet explique les raisons de la défaite de Lyon-Duchère AS et précise les objectifs actuels du club. L’attaquant évoque également son départ de l’OL et prouve qu’il n’a pas pour habitude de baisser les bras.

«[b] Quentin Barlet, votre équipe s’est inclinée à Jura Sud 1 à 0, comme la saison dernière. Comment expliquez-vous cette défaite ?


Un déplacement à Jura Sud est toujours compliqué, notamment à cause du contexte et des supporters. Nous sommes passés à côté en première période, avec beaucoup de mauvais choix dans les appels. Sur le but, on dégage mal trois fois de suite. Jaccard repousse, mais un joueur a bien suivi. Nous sommes mieux entrés dans notre seconde mi-temps. Jura Sud peut remercier son gardien. Même s’ils n’ont pas démérité, on aurait pu égaliser. Je ne pense pas que notre mauvais début de match soit dû à la grosse préparation. C’est difficile à expliquer. Peut-être à cause du manque d’automatismes de début de saison…

Après avoir rempli ses objectifs de maintien en 2010, à quoi peut prétendre Lyon-Duchère AS en 2011 ?

Le président et le staff ont tout mis en œuvre pour la montée. Si on peut y arriver, on n’hésitera pas. Je ne vois pas cette saison comme une transition. Par rapport à l’année dernière, il y a eu beaucoup d’efforts de faits pour améliorer les structures. Et avec ce groupe, on peut prétendre à autre chose. Les recrues sont de qualité, avec des anciens joueurs de National. Nous avons des joueurs d’expérience avec des jeunes qui poussent derrière. On devra être plus constants. Une saison de CFA, c’est long. Il faudra toujours travailler et ne jamais gérer les efforts.

En 2008, vous n’aviez pas été conservé par l’OL. Avez-vous vécu cela comme un échec, et quels sont vos attentes cette saison ?

Je ne perds pas mes objectifs de vue. Lyon-Duchère AS est pour moi un bon tremplin. Je veux rebondir car j’aimerais devenir professionnel. Je ne vais pas le cacher : être parti du centre de formation de l’OL a été très dur à encaisser, d’autant que je suis parti blessé. J’avais connu quatre mois difficiles, mais j’ai réussi à me remettre en question. Mon pote « Flo » (Ogier, ndlr) est pour moi un exemple concret. On était au centre et à La Duchère ensemble, et le voir jouer à Dijon en L2 me donne de l’espoir. Cette saison, je suis bien physiquement. J’espère jouer le plus possible et marquer des buts, sans oublier le collectif, qui est primordial. »

Propos recueillis par Fabrice Dufaud

Quentin Barlet digest

Né le 4 mai 1989 à Sainte-Foy-lès-Lyon
Poste : attaquant
Parcours en jeunes : FC Sainte-Foy-lès-Lyon, CASCOL Oullins, Olympique Lyonnais
Parcours en séniors : Lyon-Duchère AS (2ème saison)
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 17 Aoû - 23:44

Ils ont perdu Ogier qui est titulaire à Dijon et qui a fait 3 gros matchs depuis le début de saison. Bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyMer 18 Aoû - 0:03

steph71 a écrit:
Ils ont perdu Ogier qui est titulaire à Dijon et qui a fait 3 gros matchs depuis le début de saison. Bonne surprise.

Ogier formé à Villefranche Smile
Son frère tente de percer du côté de Nancy.
Et que penses-tu de Benjamin Corgnet, excellent milieu de terrain qui faisait le bonheur de Chasselay en CFA2 l'an passé.
Quelle progression chez ce joueur qui jouait en DH il y a deux ans et en Promotion d'excellence il y a trois ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyMer 18 Aoû - 11:56

Corgnet a été très bon contre Angers en tant que titulaire mais moins en vue hier soir quand il est rentré. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 20 Aoû - 17:10

La pénalité contre Ivry est maintenant prise en compte sur le site de la FFF.
Louhans-Cuiseaux ne compte donc qu'un seul point, 0 but inscrit et 6 encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 20 Aoû - 17:16

L'arbitre assistant Lucas STEINBERG est remplacé par Mohamed BOURAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 20 Aoû - 19:49

Vu sur le site internet de l'AS Lyon Duchère - http://duchere.footeo.com/actualite/2010/08/18/gros-duel-a-balmont-samedi.html

GROS DUEL A BALMONT SAMEDI

L’équipe première joue à domicile contre Louhans-Cuiseaux samedi en 3ème journée de Championnat. Un coup à réussir pour se faire remarquer…


Samedi, Lyon Duchère A.S. reçoit Louhans-Cuiseaux au stade de Balmont. Une rencontre qui promet d’être ardue en ce début de championnat CFA, où les équipes tentent de se positionner.

Les deux premiers matchs disputés par l’équipe première laissent entrevoir de bonnes choses. Renforcé par des joueurs issus du national, mais également par de jeunes recrues à fort potentiel et largement motivées pour faire leurs preuves, le groupe CFA de Lyon Duchère A.S. se retrouvera face à Louhans-Cuiseaux, déjà rencontré dans le cadre d’un match amical de préparation de saison.

Relégués en CFA, les bourguignons sont dans une situation critique, avec deux défaites. Nul doute qu’ils mettront « le paquet » pour sortir de cette spirale difficile. Aux duchérois de mettre en œuvre du beau jeu sur leur territoire pour s’arroger les 4 points de la victoire.

On espère que les lyonnais seront revenus de vacances et viendront soutenir leur équipe. Et pour les supporters qui souhaitent encore s’abonner, c’est bien sûr toujours possible !
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 20 Aoû - 23:04

....sauf que nous essayons plutot de surnager que de nous positionner !!!!!!......merci l'escroc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 9:01

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 21 août
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3650951/Reagir-le-plus-vite-possible.html

Football. CFA.Lyon Duchère - Louhans Cuiseaux (18h).

Réagir le plus vite possible

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Getca710
Lionel Bah essaiera de stabiliser le milieu de terrain du CSLC ce soir à Lyon. Photo P. Monperrus (CLP).


Toujours bredouille après deux journées de championnat, Louhans-Cuiseaux doit réagir en débloquant son compteur à La Duchère.


Lyon La Duchère, on connaît bien en Bresse louhannaise. Non seulement, dans un passé récent, les deux clubs étaient à la lutte en National, mais cette saison, les deux clubs sont dans le même groupe en CFA.

L'équipe de Saïd Nouri nous avait laissés sur une très bonne impression le 24 juillet dernier lors d'un test préliminaire à Bram. Les Lyonnais l'avaient emporté très nettement 0-4. Toutefois, le distingué coach Rhodanien ne veut pas comparer les deux matchs. « Louhans-Cuiseaux avait effectué ce jour-là énormément d'essais, et puis, chacun était à la recherche de ses équilibres ».

Une prise de conscience indispensable

Cela étant, Lyon La Duchère partira avec un avantage psychologique indéniable face à un ensemble qui veut impérativement se ressaisir après la défaite surprise concédée lors du dernier week-end face à Jura Sud.

Pour le coach bressan, il s'avère urgent de pouvoir gommer toutes les erreurs passées. « Oui, s'empresse de dire Jean Acedo, nous nous devons de pouvoir rectifier le tir, nous donnons les buts à l'adversaire. Nous nous mettons en difficulté, c'est le Père Noël avant l'heure. Face à un collectif bien huilé, nous nous emploierons à rééditer la prestation fournie voici deux semaines à Ivry ».

Mohamed Sahnoune suspendu fera défaut dans l'axe central bressan dont on ignorait encore vendredi après-midi la configuration.

En effet, Alasanne Sow avait indiqué avant-hier que la LBF n'avait pas adressé les licences au club bressan en date du 7 août dernier. Or, la Ligue de Bourgogne nous a affirmé hier que le club n'était pas à jour fiancièrement à la date précitée. L'instance régionale n'a donc fait qu'appliquer l'article des dispositions financières qui régit les clubs Bourguignons. Or, le CSLC s'est mis à jour le 11 août et s'est vu ainsi délivrer les licences dès le lendemain.

Michel Sylvain (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 9:04

Les équipes annoncées dans la presse :

Lyon Duchère : Falco- Castillo, Jacmot, Chegna, Diallo-Definod, Varsovie, Amari- Chapdaniel, Barlet, Atik.
Remplaçants : Torche (gardien), Ariola, Trouchon, Jegout, Humbert.
Entraîneur : Saïd Nouri.

Louhans-Cuiseaux : Stéphan - Tuison, Lobreau, Bilal - Bah (capitaine), De Almeida - Zanina, Diaby - Flandrois, Jeoboham, Kehound, Da Silva, Goga.
Entraîneur : Jean Acedo.

Match aujourd’hui (18h) au stade Balmont.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 21:05

Nouvelle défaite ! 1-0 ! et toujours pas de but marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 21:06

Merci à Napo et à toi Philippe pour le live!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 21:41

Lyon Duchère aurait prêté les maillots... En cette époque difficile, il n'y a pas de petits profits... Si on peut éviter de payer la poudre à laver!

Saura-t-on le pourquoi de ce nouveau prêt des maillots par une équipe adverse? Je lance un pavé qui ne sera pas apprécié par tout le monde... je l'imagine à l'avance!
Bigard aurait-il vu les nouveaux maillots rouges des jaunes et la taille de son logo l'aurait-elle vexé par rapport à la taille du reste?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 21:49

coco a écrit:
Lyon Duchère aurait prêté les maillots... En cette époque difficile, il n'y a pas de petits profits... Si on peut éviter de payer la poudre à laver!

Saura-t-on le pourquoi de ce nouveau prêt des maillots par une équipe adverse? Je lance un pavé qui ne sera pas apprécié par tout le monde... je l'imagine à l'avance!
Bigard aurait-il vu les nouveaux maillots rouges des jaunes et la taille de son logo l'aurait-elle vexé par rapport à la taille du reste?

Je pense simplement que nous n'avons acheté que des maillots "domicile".
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 21:50

coco a écrit:
Lyon Duchère aurait prêté les maillots... En cette époque difficile, il n'y a pas de petits profits... Si on peut éviter de payer la poudre à laver!

Saura-t-on le pourquoi de ce nouveau prêt des maillots par une équipe adverse? Je lance un pavé qui ne sera pas apprécié par tout le monde... je l'imagine à l'avance!
Bigard aurait-il vu les nouveaux maillots rouges des jaunes et la taille de son logo l'aurait-elle vexé par rapport à la taille du reste?

Ou bien SOW a mis ses maillots aux enchères sur ebay pour boucher le trou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 21:53

1/0 ce n'est pas la débandade, les maillots ont bien une explication, mais encore une fois dire qu'un club de foot n'est pas un jouet n'est pas dire du mal.................si le club survit a toutes ces idioties il faudra vraiment trouver de vrais dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 21:57

Philippe a écrit:
coco a écrit:
Lyon Duchère aurait prêté les maillots... En cette époque difficile, il n'y a pas de petits profits... Si on peut éviter de payer la poudre à laver!

Saura-t-on le pourquoi de ce nouveau prêt des maillots par une équipe adverse? Je lance un pavé qui ne sera pas apprécié par tout le monde... je l'imagine à l'avance!
Bigard aurait-il vu les nouveaux maillots rouges des jaunes et la taille de son logo l'aurait-elle vexé par rapport à la taille du reste?

Je pense simplement que nous n'avons acheté que des maillots "domicile".

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mémoire
Régional 2



Nombre de messages : 974
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/12/2009

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 22:00

coco a écrit:
Lyon Duchère aurait prêté les maillots... En cette époque difficile, il n'y a pas de petits profits... Si on peut éviter de payer la poudre à laver!

Saura-t-on le pourquoi de ce nouveau prêt des maillots par une équipe adverse? Je lance un pavé qui ne sera pas apprécié par tout le monde... je l'imagine à l'avance!
Bigard aurait-il vu les nouveaux maillots rouges des jaunes et la taille de son logo l'aurait-elle vexé par rapport à la taille du reste?

salut coco

il parait que la photo sur son bureau ne l'a pas fait rire , et pour la poudre à laver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel bordel

p
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 22:08

parceque ce n'étais pas de l'humour le coup des maillots ????
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 22:17

CARACO a écrit:
parceque ce n'étais pas de l'humour le coup des maillots ????

Pas du tout. Info durant le live entre Napo et Philippe à 18H08. Message de Philippe

les maillots de nos joueurs sont blancs à manches noires et d'autres à manches blanches, numéro rouges ou noirs, sponsor Renault mais pas tous !


Dernière édition par coco le Sam 21 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 22:19

CARACO a écrit:
parceque ce n'étais pas de l'humour le coup des maillots ????

Non, comme je l'ai dit dans le live, Louhans a joué avec des maillots blancs, certains avec manches blanches, d'autres noires, les numéros étaient soit rouges soit noirs et certains étaient sans sponsor, d'autres avec RENAULT.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45693
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux EmptySam 21 Aoû - 22:20

oui, c'est bien ce que j'ai dit à 18h08.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] Lyon Duchère - Louhans-Cuiseaux (live)
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère (live)
» [3ème journée] Auxonne - Louhans-Cuiseaux B
» [3ème journée] Montceau - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: