Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+13
newfouteux71
PUPU 01
Alfredo71
NAPOLEON71
mémoire
CARACO
SPORE 71
coco
philippe.louhans
Sym71
steph71
Doudou
Philippe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:32

D'accord avec toi Pupu mais bon le Casteljon avait une vieille rancoeur. Fallait bien une petite vengeance pour nous enfoncer encore plus, lui qui après ose nous dire toute sa compassion.
J'ajoute que contre Mulhouse, on aurait aussi très bien pu en poser une belle et une valable de réclamation. Nous somme quelques-uns sur ce forum à le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 14:55

Alfredo71 a écrit:
PUPU 01 a écrit:
Merci ALFREDO pour ta réponse , (comme d'habitude argumentée) comme quoi nous ne serions pas forcément toujours en tort... Laughing

Oui, enfin on peut toujours se demander aussi si on a un deuxieme jeu de maillots et si on fait pas expres de venir avec des couleurs qui mettent le club adverse dans l'embarras....

La fourniture d'un jeu de maillots par l'équipe recevante doit etre réservée à des cas exceptionnels, c'est comme ça que je le comprends....Et on doit venir avec des maillots qui permettent un déroulement normal de la rencontre....On est en CFA, pas en 3éme division de district tout de même...

Si K6 passe par la, j'aimerais bien connaitre son avis....

Surtout Alfredo que si on se réfère à la page club de la FFF Louhans a pour tenue officielle jaune/rouge/jaune (tu l'as d'alleurs fait remarquer toi même lors d'un précédent post) et il se peut bien que Lyon ne se soit posé de questions à ce sujet et n'ait pas imaginé une seconde que Louhans avait l'intention de jouer en rouge.

Si le club visiteur ne respecte pas les couleurs notifiées à la fédé peut-on en tenir responsable le club qui joue à domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:20

coco a écrit:
Alfredo71 a écrit:
PUPU 01 a écrit:
Merci ALFREDO pour ta réponse , (comme d'habitude argumentée) comme quoi nous ne serions pas forcément toujours en tort... Laughing

Oui, enfin on peut toujours se demander aussi si on a un deuxieme jeu de maillots et si on fait pas expres de venir avec des couleurs qui mettent le club adverse dans l'embarras....

La fourniture d'un jeu de maillots par l'équipe recevante doit etre réservée à des cas exceptionnels, c'est comme ça que je le comprends....Et on doit venir avec des maillots qui permettent un déroulement normal de la rencontre....On est en CFA, pas en 3éme division de district tout de même...

Si K6 passe par la, j'aimerais bien connaitre son avis....

Surtout Alfredo que si on se réfère à la page club de la FFF Louhans a pour tenue officielle jaune/rouge/jaune (tu l'as d'alleurs fait remarquer toi même lors d'un précédent post) et il se peut bien que Lyon ne se soit posé de questions à ce sujet et n'ait pas imaginé une seconde que Louhans avait l'intention de jouer en rouge.

Si le club visiteur ne respecte pas les couleurs notifiées à la fédé peut-on en tenir responsable le club qui joue à domicile?

Je vois que tu m'as parfaitement compris Coco......On peut meme penser que les responsabilités ne se situent pas chez le club recevant....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
K6
Régional 3
K6


Nombre de messages : 442
Age : 16
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2010

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 16:26

Je passe par là, Alfredo!

Je ne vois rien à rajouter sur le plan règlementaire, car les articles de la FFF que tu présentes, et les commentaires que tu en fais sont suffisemment explicites.

Le summum en matière de maillots non conformes reste l'exemple de l'équipe de France en Coupe du Monde en Argentine, en 1978.
Les joueurs, qui avaient déjà fait la gueule pour une histoire de primes pas assez élevées à leur goût, en effaçant les trois bandes de l'équipementier Adidas sur leurs chaussures, contre le pays hôte ( comme quoi, nos bleus de cette année ont de qui tirer...), s'étaient présentés contre la Hongrie tout en blanc.
Or, c'était déjà ainsi que les hongrois avaient prévu de jouer.
La FIFA avait d'ailleurs prévenu la délégation française de cet état de fait, et avait ainsi demandé à la France de jouer en bleu.
Résultat?
c'est le club de la ville où se déroulait la rencontre (CA Kimberley) qui avait prété ses équipements à l'équipe de France qui joua ce jour là avec un affreux maillot à rayures vert et blanc.

Maintenant que j'écris celà, je me demande si ce n'était pas en fait, un nouveau coup monté des joueurs contre Adidas, qui, au passage, s'est donc " assis " sur son image deux rencontres sur trois!

Mais revenons au CSLC.

Il est de notoriété publique que Lyon Duchère joue en rouge et jaune, comme Lens, Martigues, Rodez etc...et Louhans Cuiseaux.
C'est habituellement au club qui se déplace de changer de tenue au cas où il se rendrait chez un adversaire ayant les mêmes couleurs.
Mais dans tous les cas, les deux clubs se mettent d'accord quelques jours avant la rencontre!
Le club qui reçoit adresse un fax à celui qui se déplace en indiquant le lieu, l'heure, les couleurs des maillots, et si besoin, les hôtels partenaires et divers renseignements (mise à disposition ou pas d'un terrain d'entraînement par exemple).

On peut donc se poser la question de l'existence de ce fax, de sa non réception, et, le cas échéant, du pourquoi de ce dysfonctionnement.
On peut aussi tout de même imaginer que l'équipe première d'un club, qui évolue, qui plus est, en CFA, dispose de deux jeux de maillots, suffisamment différents pour pouvoir parer au maximum de situations équivoques!
Un dit " à domicile ", l'autre, dit " à l'extérieur ".
Surtout si la facture de l'équipementier frise les 62000 euros...

Alors? que conclure?

Je pense, et une nouvelle fois, pour l'avoir vécu un peu, que quand tout va mal, tout va mal.
Des résultats sportifs aux décisions de la Fédération, de la couleur des maillots aux licenciements de personnel.

Ne connaissant pas votre club " de l'intérieur ", je me garderai de tout jugement, et encore moins de prononcer des critiques à l'égard d'un tel ou d'un autre.

Mais vu de " l'extérieur ", il est indéniable que votre club va mal, très mal et que désormais, quel que soit le registre, tout semble aller à vau-l'eau

L'affaire des maillots n'est qu'une péripétie de plus, ajoutée à la réserve d'Ivry, la défaite contre Mulhouse à domicile, la décision de la DNCG etc...
Sauf que celà fait beaucoup en peu de temps, et que nous n'en sommes qu'au début de saison...

Bon courage, et vive le jour où votre club arrivera sur le terrain avec 16 joueurs qualifiés portant tous le même maillot. Laughing
Le week end prochain sans doute, je vous le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 18:28

Dans le groupe de LOUHANS-CUISEAUX71:

PSG 2 Amnéville 2
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 19:21

Etant un ancien (par l'age ) supporter du CSLC je ne peux que constater qu' à Louhans tout tourne mal, même les maillots ne sont pas de la bonne couleur, sur ce sujet K6, et Alfredo ont entièrement raison c' est l'équipe adverse qui doit envoyer au club visité la couleur des maillots EXTÉRIEUR, et surtout que Louhans ne vienne pas dire que La Duch' n' a pas envoyé de fax (mais y à t' il encore un fax dans les locaux de Louhans, je dirais même mieux y a t' il des locaux encore à louhans !!!!!!)sinon effectivement le responsable du matériel doit savoir avec quel jeu de maillot il doit partir (mais y a t' il un responsable !!!! )
Je vous souhaite beaucoup de courage et à bientôt le Samedi 18-09-2010 à 18:00:00 par exemple.

Et pour être totalement complet voici tous les résultats de ce dimanche:

Paris SG 2 - 2 Amneville CSO
88ème Steinmetz 44ème
90ème Adler 77ème

Nancy 4 - 0 Raon L Etape
44ème
70ème
72ème
88ème

Sochaux 1 - 2 Jura Sud Foot
les buteurs pour JSF Grampeix, Damessie
Revenir en haut Aller en bas
mémoire
Régional 2



Nombre de messages : 974
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/12/2009

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 19:43

tiziano a écrit:
Etant un ancien (par l'age ) supporter du CSLC je ne peux que constater qu' à Louhans tout tourne mal, même les maillots ne sont pas de la bonne couleur, sur ce sujet K6, et Alfredo ont entièrement raison c' est l'équipe adverse qui doit envoyer au club visité la couleur des maillots EXTÉRIEUR, et surtout que Louhans ne vienne pas dire que La Duch' n' a pas envoyé de fax (mais y à t' il encore un fax dans les locaux de Louhans, je dirais même mieux y a t' il des locaux encore à louhans !!!!!!)sinon effectivement le responsable du matériel doit savoir avec quel jeu de maillot il doit partir (mais y a t' il un responsable !!!! )
Je vous souhaite beaucoup de courage et à bientôt le Samedi 18-09-2010 à 18:00:00 par exemple.

Et pour être totalement complet voici tous les résultats de ce dimanche:

Paris SG 2 - 2 Amneville CSO
88ème Steinmetz 44ème
90ème Adler 77ème

Nancy 4 - 0 Raon L Etape
44ème
70ème
72ème
88ème

Sochaux 1 - 2 Jura Sud Foot
les buteurs pour JSF Grampeix, Damessie


bonjour t

je lis tous les topics , mais je m'abstiens habituellement de répondre, ayant assez à faire sur un. mais ma générosité , je t'éclaire sur les pratiques nouvelles du club. je ne peux m'empêcher de te faire kadoo de la photo du nouveau bureau du club . d'ailleurs en regardant bien la taille du bureau on s'aperçoit que le fax ne rentre pas. l'autre annexe est dans un café bien connu , mais la aussi manque de lumiére.

p[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Bal10 bureau de marseille
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:49

il y a rajouté sur cette boite aux lettres depuis cette photo
cellule de crise du CSLC
algroupcommunication
sow immobilier
et qq sociérès fantomes, version marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 20:59

CARACO a écrit:
il y a rajouté sur cette boite aux lettres depuis cette photo
cellule de crise du CSLC
algroupcommunication
sow immobilier
et qq sociérès fantomes, version marseillaise
Bonsoir Caraco,je ne connaissais pas ce nouveau poste,Sow serait président d'une cellule de crise(phénoménale)!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 21:43

non il s'agit de l'actionnaire du CSLC mr GOBIN DE ANGELIS qui est officellement responsable de la "cellule de crise du cslc"
ceci n'est pas une blague, sa spécialité est l'agriculture, ensuite il cotise a diverses caisses afin de se prétendre tout et n'importe quoi, tout....................sauf le football

ce monsieur a 1% du cslc, 100% de sow immobilier avec un champ d'action de 10000€, 35% de al transaction center qui pirate le cslc
tout cela des merveilleux bureaux marseillais que l'on connait............

on se repete , je' sais mais c'est tellement fou cette situation et je trouve que ça ne choque que peu de supporters..........................mais c'est ça qui bouffe la CSLC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 22:09

Pour revenir au côté sportif, voici les résultats complets et le classement :

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Cfa_ra14

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Cfa_cl17
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 22:40

Doudou a écrit:
CFA – Groupe B (3ème journée)
A Lyon 9ème, stade de Balmont : Lyon-Duchère AS bat CS Louhans-Cuiseaux 1 à 0 (0-0)
Arbitres : M. Dany, assisté de MM. Agullo et Bouras
Une centaine de spectateurs
Temps chaud, pelouse en bon état
But : Chapdaniel (63ème)

Sym a évoque souvent le syndrome des anciens Louhannais qui marquent toujours contre nous. Voilà maintenant le syndrôme des joueurs qui ont failli venir à Louhans, puisque Chapdaniel était annoncé chez nous tous les été entre 2006 et 2008 souvenez-vous, du temps où il jouait à Croix-de-Savoie. Il avait même fait un essai dans notre club.
Peut-être donc que Chagnard va bientôt nous en mettre un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 23:09

Doudou a écrit:
Doudou a écrit:
CFA – Groupe B (3ème journée)
A Lyon 9ème, stade de Balmont : Lyon-Duchère AS bat CS Louhans-Cuiseaux 1 à 0 (0-0)
Arbitres : M. Dany, assisté de MM. Agullo et Bouras
Une centaine de spectateurs
Temps chaud, pelouse en bon état
But : Chapdaniel (63ème)

Sym a évoque souvent le syndrome des anciens Louhannais qui marquent toujours contre nous. Voilà maintenant le syndrôme des joueurs qui ont failli venir à Louhans, puisque Chapdaniel était annoncé chez nous tous les été entre 2006 et 2008 souvenez-vous, du temps où il jouait à Croix-de-Savoie. Il avait même fait un essai dans notre club.
Peut-être donc que Chagnard va bientôt nous en mettre un Laughing

Lol Doudou ! Oh il doit jouer en District lui maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 23:12

Sym71 a écrit:
Lol Doudou ! Oh il doit jouer en District lui maintenant !

Mais on y arrive tu sais...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
K6
Régional 3
K6


Nombre de messages : 442
Age : 16
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2010

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 0:53

Holà Doudou, il me semblait avoir lu que tu écrivais dans un autre topic qu'il fallait fermer le forum car on y critiquait les joueurs?
Serais tu l'arroseur arrosé? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 14:23

K6 a écrit:
Holà Doudou, il me semblait avoir lu que tu écrivais dans un autre topic qu'il fallait fermer le forum car on y critiquait les joueurs?
Serais tu l'arroseur arrosé? :twisted:

Punaise t'es tout le temps à la ramasse toi. Dis-moi que tu le fais exprès, je serais rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux   [3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Lyon-Duchère - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] Lyon Duchère - Louhans-Cuiseaux (live)
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Lyon-Duchère (live)
» [3ème journée] Auxonne - Louhans-Cuiseaux B
» [3ème journée] Montceau - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: