Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arnaud BROCARD (Gardien)

Aller en bas 
+2
bibi71
steph71
6 participants
AuteurMessage
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyMer 29 Oct - 23:04

Il est titulaire en championnat depuis 3 matchs et compte 4 titularisations cette saison au poste de gardien. Il a été formé à Louhans chez les 16 et 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyMer 29 Oct - 23:13

steph71 a écrit:
Il est titulaire en championnat depuis 3 matchs et compte 4 titularisations cette saison au poste de gardien. Il a été formé à Louhans chez les 16 et 18 ans.

Dans quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyJeu 30 Oct - 0:41

C'est le gardien de Lens, Bibi71......Et à Lens, un gardien bourguignon, formé à Louhans ça leur rappelle forcément quelqu'un.....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyJeu 30 Oct - 12:59

Alfredo71 a écrit:
C'est le gardien de Lens, Bibi71......Et à Lens, un gardien bourguignon, formé à Louhans ça leur rappelle forcément quelqu'un.....

Monsieur Warmuz je présume !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyLun 1 Juin - 15:34

Extrait du site www.madeinlens.com
Pour ceux qui comme moi, ignoraient que notre club avait déposé le bilan il y a 5 ans......

http://www.madeinlens.com/index.php/news/1-rc-lens/7250-michel-ettorre--l-arnaud-brocard-doit-partir-pour-jouer-r.html


Ettorre : « Arnaud Brocard doit partir pour jouer »
.Michel Ettorre : « Arnaud Brocard doit partir pour jouer »
Mardi 26 Mai 2009 23:12 .Interrogé sur Lens Info, Michel Ettorre est revenu longuement sur le cas d’Arnaud Brocard : « C’est un gosse que je suis allé chercher à Cuiseaux-Louhans quand le club a déposé le bilan, il avait 17 ans. J’ai eu la chance de travailler en formation quelques années avec lui, ensuite je l’ai redécouvert cette année. Il s’était un peu endormi, puisqu’il était 3e ou 4e gardien, bien que je n’aime pas les numéros chez les gardiens, il faut passer au-delà. Il faut beaucoup d’ambition et de patience à la fois. Je me suis juré, et je lui ai encore redit il y a deux jours, de lui trouver un club « propre » et formateur. Pour franchir ce palier qu’il n’a pas eu. Il a connu le grand bonheur de jouer sept matchs cette année, il a très bien rempli son contrat de gardien professionnel – car je n’aime pas le mot « remplaçant », on est gardien de but professionnel avant tout. Il faut absolument qu’il franchisse ce palier, pour être numéro un quelque part. Ca, il ne l’a pas bien perçu quand je lui annoncé au mois de janvier. Il commence à le comprendre un peu plus maintenant. On ne quitte jamais le Racing Club de Lens avec gaieté, mais c’est peut-être pour mieux le revoir plus tard. »


L’entraîneur des gardiens lensois estime que son jeune protégé a beaucoup travaillé et doit maintenant jouer : « Arnaud me boude, et il a peut-être raison de le faire, mais il ne comprend pas que je ne souhaite pas le garder. Je le disais depuis le début de saison, avant que la décision des dirigeants ne tombe, par amitié et par respect pour lui : on ne peut pas travailler autant qu’il l’a fait sans être récompensé par le jeu. Moi je n’aurais pas pu concevoir mon métier sans jouer. Lorsqu’on m’a fait comprendre que je ne serais peut-être pas le futur titulaire du poste, je suis parti tout de suite. J’ai gagné des coupes derrière, et je suis revenu, j’ai montré que j’étais capable de le faire. Quand on est sûr de soi, que l’on aime son club et son métier, on peut se surpasser. Je me heurte souvent aux 2e, 3e ou 4e gardiens, qui ne me comprennent pas toujours dans ma sévérité. Je suis beaucoup plus exigeant par moments avec les remplaçants qu’avec le titulaire. Les gens de l’extérieur ne le comprennent par forcément non plus lorsqu’ils viennent assister aux entraînements, où je marche sur mes gardiens et me montre très dur, très exigeant. Pour que le numéro un soit bon, il faut que les gars derrière soient très forts, mettent la barre très haut, et maintiennent une pression constante. Il faut encore plus travailler quand on ne joue pas, et c’est très frustrant. »

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyLun 20 Juil - 17:25

Arnaud Brocard est à l'essai à Toulouse pour être un numéro 2 bis suite à la blessure du titulaire Yohann Pelé.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090720_145855_arnaud-brocard-a-l-essai.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptySam 8 Aoû - 23:42

Brocard s'est finalement engagé avec le Paris FC en National. Il était titulaire hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptySam 15 Aoû - 11:13

Doudou a écrit:
Brocard s'est finalement engagé avec le Paris FC en National. Il était titulaire hier soir.

Idem hier soir à Croix de Savoie et il a fait un gros match avec victoire à la clef.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptySam 22 Mai - 12:25

Arrivé à l'estac au mercato, il est bien parti pour remplacer Westberg non convervé pour la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyMer 7 Juil - 20:55

voilà qui ferait un bon gardien en CFA
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyMar 19 Juil - 21:47

il est en fin de contrat à l'ESTAC
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyVen 30 Sep - 22:11

il s'est engagé avec Valenciennes en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) EmptyVen 5 Juil - 14:10

il gardera les cages de Jura Sud la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud BROCARD (Gardien) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud BROCARD (Gardien)   Arnaud BROCARD (Gardien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud BROCARD (Gardien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Margueritte (gardien)
» David BERTHELOT (gardien)
» Mané N'Doye (gardien)
» Julien Robinet
» N'Sendo KOLOLO (gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre B-
Sauter vers: