Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Championnat 2015/2016] Composition du groupe

Aller en bas 
+15
NAPOLEON71
Nadège Niquet
gabelou
D631
PUPU 01
jeje
olivierultrasgueugnon
loinet
Doudou
Mika21
Alfredo Cel Mare
anti lyonnais
louis christian
Dogliani
Philippe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 16:53

Tiens pour info Mika, il se trouve que le premier match que je suis allé voir à Bram n'a pas eu lieu un samedi mais UN DIMANCHE !

En effet le match devait se tenir le samedi 7 décembre 1996 à 20h00 et avait été repoussé pour cause de brouillard au 8 décembre à 15h00....Ce match opposait Louhans Cuiseaux à Perpignan ou jouaient Crucet et Diabaté.... Philipe peut vous confirmer ce que je viens de dire je pense....

Et Jacky Duriez n'avait pas fait d'esclandre pour que le match aît lieu à tout prix un samedi, il avait respecté le règlement, l'adversaire et les institutions, lui ! Wink Wink

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:28

peut être qu'un quelconque quidam va inciter par courrier les présidents des clubs adversaires à envoyer un refus un mois à l'avance.....qui sait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis christian
Régional 3



Nombre de messages : 539
Age : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: les matches joués le samedi soir   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 21:23

A lire certains, on dirait que ceux ci veulent vraiment que le club n'attire plus de spectateurs !!! Il est vrai que certains habitent tout près du stade mais il faut penser à ceux qui viennent de loin, qui peuvent se libérer le samedi soir spécialement pour venir voir jouer Louhans-Cuiseaux et qui ont un petit club à soutenir aussi le dimanche après-midi !!!

Autre motif que Dominique Prudent n'élude pas dans le JSL est la convivialité du club House vis à vis des sponsors qui eux mêmes achètent des loges au club ! offrir le goûter avec des 'petits beurres" le dimanche après-midi n'aurait peut-être pas le même impact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Niquet
Débutant



Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/07/2015

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:16

bonjour à tous. Je vous lis depuis un moment mais j'ai pris la décision de m'inscrire parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas....en effet je suis très surprise et outrée de voir la tournure des posts..
je me demande juste " pourquoi certains veulent à tout prix démolir ce que les instances ont décidé pour le club ? " quel but recherchez vous en agissant ainsi envers le club que vous êtes sensé aimer ? Je suis supportrice... je me réjouis quand une décision viens aider le club... et beaucoup cherchent beaucoup à le casser.... expliquez moi s'il vous plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:27

Bienvenue Chloé.
J'ai déplacé ton message dans le sujet qui me paraissait le plus adapté à ton questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:46

Concernant les décisions de la Ligue, Louhans-Cuiseaux semble avoir bien étudié les textes pour tourner les choses à son avantage (terme "en principe", "possibilité dans certains cas").
Un bon "avocat" a donc su profiter des approximations du texte de la Ligue. Texte qu'elle va peut-être modifié pour ne plus être "coincée" !
Nevers a fait de même pour pourvoir intégrer les championnats Honneur (même si là, ça n'a pas marché ! )

Quant à la remarque de D631, je pense que les autres clubs sont déjà au courant de la décision de la Ligue, ils doivent lire comme nous les PV du site de la Ligue. A eux de prendre leur décision, pas besoin d'un délateur ! Et ce n'est que du foot, pas besoin de revenir à des heures sombres de l'histoire de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:48

Et je suis d'accord avec Mika, si on n'était pas descendu, on n'aurait pas eu tous ces problèmes de dates et d'horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 22:54

Alfredo Cel Mare a écrit:
Tiens pour info Mika, il se trouve que le premier match que je suis allé voir à Bram n'a pas eu lieu un samedi mais UN DIMANCHE !

En effet le match devait se tenir le samedi 7 décembre 1996 à 20h00 et avait été repoussé pour cause de brouillard au 8 décembre à 15h00....Ce match opposait Louhans Cuiseaux à Perpignan ou jouaient Crucet et Diabaté.... Philipe peut vous confirmer ce que je viens de dire je pense....

Et Jacky Duriez n'avait pas fait d'esclandre pour que le match aît lieu à tout prix un samedi, il avait respecté le règlement, l'adversaire et les institutions, lui ! Wink Wink

Je ne peux pas te confirmer la date mais je te confirme la présence de Crucet et Diabaté, mais aussi de William Alexandre et de Philippe Chanlot qui ont joué chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 23:02

Et pour répondre à Chloé, je ne pense pas que certains forumistes veulent casser le club, mais sont plutôt contre la politique de gestion de Dominique Prudent et son attitude. Beaucoup, ici, trouvent que le Président pense beaucoup plus à l'organisation des concerts qu'à la gestion du club en cette période de juin-juillet qui est la période où l'on doit s'occuper du club pour faire une bonne saison.
Si les concerts avaient lieu en novembre, par exemple, la donne ne serait sans doute pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3726
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptySam 11 Juil - 1:20

Philippe a écrit:

Si les concerts avaient lieu en novembre, par exemple, la donne ne serait sans doute pas la même.
Ah oui mais on se caillerait les miches !
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3726
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptySam 11 Juil - 1:20

Philippe a écrit:

Si les concerts avaient lieu en novembre, par exemple, la donne ne serait sans doute pas la même.
Ah oui mais on se caillerait les miches !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptySam 11 Juil - 1:39

Philippe a écrit:
Concernant les décisions de la Ligue, Louhans-Cuiseaux semble avoir bien étudié les textes pour tourner les choses à son avantage (terme "en principe", "possibilité dans certains cas").
Un bon "avocat" a donc su profiter des approximations du texte de la Ligue. Texte qu'elle va peut-être modifié pour ne plus être "coincée" !
Nevers a fait de même pour pourvoir intégrer les championnats Honneur (même si là, ça n'a pas marché ! )

Ta remarque, Philippe, me fait penser à cette phrase de Coluche : "Il y a deux types d'avocat, il y a l'avocat qui connait bien la loi, mais il y a aussi l'avocat qui connait bien le juge...."

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptySam 11 Juil - 8:56

NAPOLEON71 a écrit:
Philippe a écrit:

Si les concerts avaient lieu en novembre, par exemple, la donne ne serait sans doute pas la même.
Ah oui mais on se caillerait les miches !

Pas tant que ça, Johnny serait là pour... Allumer le feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Mika21
Régional 3
Mika21


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur
Date d'inscription : 24/12/2009

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptySam 11 Juil - 9:33

Chloé a écrit:
bonjour à tous. Je vous lis depuis un moment mais j'ai pris la décision de m'inscrire parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas....en effet je suis très surprise et outrée de voir la tournure des posts..
je me demande juste " pourquoi certains veulent  à tout prix démolir ce que les instances ont décidé pour le club ? "  quel but recherchez vous en agissant ainsi envers le club que vous êtes sensé aimer ? Je suis supportrice... je me réjouis quand une décision viens aider le club... et beaucoup cherchent beaucoup à le casser.... expliquez moi s'il vous plaît....

Me concernant, je suis pas supporteurs du LCFC. Je regarde simplement les résultats du club bressans, tout comme les autres clubs bourguignons.

J'ai un avis venant de l'extérieur et je remarque, qu'il y a des choses qui tournent pas très rond, en ce moment. Pour "l'équité sportive", il aurait été préférable que les horaires des matchs, soit le même pour tout le monde.
On est dans le monde amateur, pas professionnelle ou semi-pro/amateur(National, CFA, CFA2).  

Pour un seul club, on devrait tout changer ??
Honnêtement, le DFCO jouerait le dimanche à 15h00, ça m'arrangerait, que ça soit à domicile, comme à l'extérieur (on joue le vendredi à 20h00...).
Ne t'inquiète pas les sponsors and co peuvent s'adapter. Suffit de regarder le calendrier des matchs en L1. (dont un match le dimanche à 14h00).
Pour moi, l'horaire n'est pas un argument valable. La direction du club était au courant, en cas de descente...

A chaque horaire, des jeunes n'auront pas la possibilité d'aller voir les matchs. Certains jouent le dimanche matin, l'aprèm, idem pour le samedi.


Ce qui est encore plus aberrant, ce sont les arguments du LCFC, qui me font doucement sourire... Je sens que je vais bien me marrer quand les autres clubs vont refuser et demander à jouer le dimanche, en utilisant les mêmes arguments.
On va vite revenir au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3847
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptySam 11 Juil - 13:53

Chloé a écrit:
bonjour à tous. Je vous lis depuis un moment mais j'ai pris la décision de m'inscrire parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas....en effet je suis très surprise et outrée de voir la tournure des posts..
je me demande juste " pourquoi certains veulent  à tout prix démolir ce que les instances ont décidé pour le club ? "  quel but recherchez vous en agissant ainsi envers le club que vous êtes sensé aimer ? Je suis supportrice... je me réjouis quand une décision viens aider le club... et beaucoup cherchent beaucoup à le casser.... expliquez moi s'il vous plaît....

Bonjour Chloé,

Il y a ici des gens qui ont un regard très critique sur le club et sa politique parce que justement ils ont ce club dans leur coeur et qu'ils sont attristés de voir ce club couler depuis plusieurs années.

Il y a aussi des gens ici qui critiquent Prudent et sa gestion par rancœur personnelle, soit parce qu'ils ont essayé de rentrer dans le club et que Prudent leur a fermé la porte, soit parce qu'ils n'ont pas supporter que le club soit sauvé par Bigard quand le leur a coulé, soit qu'ils sont des bénévoles démissionnaires. En tout cas, ceux-ci déversent leur haine plus par vengeance qu'autre chose. Ceux-là sont dans ce qu'on appelle une hyper-critique.

Je ne te donnerai pas les noms car, contrairement à d'autres ici, je ne communique pas d'infos personnelles (du moins qui ne sont pas de notoriété publique), sur les membres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mika21
Régional 3
Mika21


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur
Date d'inscription : 24/12/2009

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:07

Doudou a écrit:
Chloé a écrit:
bonjour à tous. Je vous lis depuis un moment mais j'ai pris la décision de m'inscrire parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas....en effet je suis très surprise et outrée de voir la tournure des posts..
je me demande juste " pourquoi certains veulent  à tout prix démolir ce que les instances ont décidé pour le club ? "  quel but recherchez vous en agissant ainsi envers le club que vous êtes sensé aimer ? Je suis supportrice... je me réjouis quand une décision viens aider le club... et beaucoup cherchent beaucoup à le casser.... expliquez moi s'il vous plaît....

Bonjour Chloé,

Il y a ici des gens qui ont un regard très critique sur le club et sa politique parce que justement ils ont ce club dans leur coeur et qu'ils sont attristés de voir ce club couler depuis plusieurs années.

Il y a aussi des gens ici qui critiquent Prudent et sa gestion par rancœur personnelle, soit parce qu'ils ont essayé de rentrer dans le club et que Prudent leur a fermé la porte, soit parce qu'ils n'ont pas supporter que le club soit sauvé par Bigard quand le leur a coulé, soit qu'ils sont des bénévoles démissionnaires. En tout cas, ceux-ci déversent leur haine plus par vengeance qu'autre chose. Ceux-là sont dans ce qu'on appelle une hyper-critique.

Je ne te donnerai pas les noms car, contrairement à d'autres ici, je ne communique pas d'infos personnelles (du moins qui ne sont pas de notoriété publique), sur les membres ici.

Par contre, j'ai du mal à suivre. Comment on peut critiquer, quand le sponsors principal(ou actionnaire majoritaire à cette époque) continu à mettre des billes au club, malgré sa descente aux enfers ?? (à moins qu'il y a des choses auquel j'ai pas suivi)
Sans lui, je pense que le club serait entrain de jouer dans les divisions de district.

Par rapport à ça, il y a un truc que j'arrive pas à comprendre. Comment peut-on descendre ou ne pas jouer le haut de tableau, qu'on a un gros soutien financier ??
C'est là, où on peut voir que la politique du club est très mauvaise. Je parle pas que la partie "sénior", j'englobe la partie "école de foot" qui n'a pas de base. Quand on voit les problèmes avec les U14...

Pour ma part, il faut un président qui soit capable de tout remettre à plat, de repartir de zéro et de reconstruire palier par palier. Il n'y a que comme ça que Louhans/Cuiseaux retrouvera un niveau potable et pourra redonner à ses supporteurs la joie procurer comme avant les années 2000.
Est-ce que Prudent a cette capacité ?? Au vu de ses premières années, j'en ai pas l'impression.


Je crois que s'était toi, Doudou, qui avait fait un petit programme pour remettre le club en marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 8:00

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 12 juillet
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/07/12/dh-l-uf-maconnais-s-est-renforce

DH : L’UF Mâconnais s’est renforcé

Le nouvel entraîneur de l’UF Mâconnais Frédéric Jay espère que sa formation jouera les premiers rôles cette saison en DH. Il a donc recruté en conséquence, lui qui doit faire face aux départs de Segaud (Sanvignes) et De Cata, qui retourne en Isère.

Pour l’instant, six nouveaux joueurs se sont engagés avec l’UF Mâconnais. Anthony Bal, un gardien qui arrive d’Ain Sud, Émile Bertrand (Annecy), Daniel N’djee (Belleville), Haroun Zouhri (La Chapelle-de-Guinchay) Doudou et Mezrag (JS Mâconnaise) porteront donc les couleurs marines.

D’autres joueurs devraient signer pour renforcer la réserve de Luis Ferreira qui devrait jouer le podium en Promotion de Ligue. Les Mâconnais semblent bien armés pour la future saison car la stabilité est un gage de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:57

Philippe a écrit:
Concernant les décisions de la Ligue, Louhans-Cuiseaux semble avoir bien étudié les textes pour tourner les choses à son avantage (terme "en principe", "possibilité dans certains cas").
Un bon "avocat" a donc su profiter des approximations du texte de la Ligue. Texte qu'elle va peut-être modifié pour ne plus être "coincée" !
Nevers a fait de même pour pourvoir intégrer les championnats Honneur (même si là, ça n'a pas marché ! )

Quant à la remarque de D631, je pense que les autres clubs sont déjà au courant de la décision de la Ligue, ils doivent lire comme nous les PV du site de la Ligue. A eux de prendre leur décision, pas besoin d'un délateur ! Et ce n'est que du foot, pas besoin de revenir à des heures sombres de l'histoire de France !

ma remarque n'est aucunement ciblée sur qui que ce soit alors évitez d'y chercher une quelconque malveillance de ma part .......
Revenir en haut Aller en bas
afrel71
Régional 2



Nombre de messages : 828
Age : 48
Localisation : beaune
Date d'inscription : 16/07/2010

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 23:26

Bonsoir. Concernant cette demande de jouer le samedi, je pense que DP fait tout ce qui est possible pour faire remonter le club en cfa2, non pas pour le club, mais pour faire oublier qu'il est en grande partie responsable de la descente en DH.


Dernière édition par afrel71 le Mar 14 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 0:57

je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais je nous vois mal remonter au vu du recrutement tel que celui du gardien de but qui présente un tabloïd des plus négatif question but encaissés par rapport au nombre de matchs auquel il a participé....
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 14:12

Quand le club était en CFA 2 ils recrutaient en DH
Alors maintenant ils recrutent en PH
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Départemental 3
jeje


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : louhans
Date d'inscription : 30/01/2015

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 15:44

L'entrée sera gratuit ??
Revenir en haut Aller en bas
afrel71
Régional 2



Nombre de messages : 828
Age : 48
Localisation : beaune
Date d'inscription : 16/07/2010

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 22:30

jeje a écrit:
L'entrée sera gratuit ??

non l'entrée ne devrait pas être gratuite. Le club ayant pris comme excuse un baisse des revenu si les match avait lieu le dimanche pour obtenir le droit de jouer le samedi soir.
Si le prix est toujours de 8 euros, il n’y aura pas foule le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
afrel71
Régional 2



Nombre de messages : 828
Age : 48
Localisation : beaune
Date d'inscription : 16/07/2010

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 22:35

jeje a écrit:
L'entrée sera gratuit ??

non l'entrée ne devrait pas être gratuite. Le club ayant pris comme excuse un baisse des revenu si les match avait lieu le dimanche pour obtenir le droit de jouer le samedi soir.
Si le prix est toujours de 8 euros, il n’y aura pas foule le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 23:42

quand la B était en dh les entrées aux matchs étaient non payantes et ceux ci se déroulaient sur le terrain de Cuiseaux
De plus ils pourraient faire des économies en ne versant pas les primes de match aux jeunes comme cela c'est fait à une certaine époque sur la décision de deux dirigeants du club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat 2015/2016] Composition du groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Championnat 2015/2016] Composition du groupe
» [Championnat 2015/2016] Composition du groupe
» Composition du groupe - Saison 2016-2017
» Composition du groupe - Saison 2016-2017
» Composition du groupe - Saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe A-
Sauter vers: